Pour la troisième fois en seulement deux ans, James Harden aimerait beaucoup changer de franchise pour retrouver sa Californie natale… Et quand il veut partir, le Barbu est prêt à tout pour convaincre ses dirigeants, y compris prendre du poids. Après Houston et Brooklyn, il a ressorti sa technique préférée pour dire adieu à Philadelphie.
Mais que veut James Harden en cette fin de carrière ? Alors qu’il approche inéluctablement de la retraite, le meneur de bientôt 34 ans n’a toujours pas décroché la moindre bague en NBA, et il ne semble pas décidé à s’inscrire dans un projet sur le long terme pour y parvenir, il aimerait qu’elle lui tombe dans les mains. Car si les rumeurs sont vraies, le Barbu va encore connaitre une nouvelle franchise.
En 2021, alors que ses Rockets entamaient une douloureuse reconstruction, l’ancien MVP a tout fait pour rejoindre les Nets, quitte à manquer de respect à la franchise qui lui a permis de grandir. Il faisait la fête au lieu de s’entrainer, ne faisait plus forcément attention à sa ligne, et surtout il ne produisait plus le moindre effort sur les parquets. Difficile de plus forcer la main à ses dirigeants.
James Harden encore en surpoids avant un trade ?
Une méthode si efficace qu’il a décidé de l’employer à nouveau à Brooklyn, alors que l’équipe était à seulement à quelques pépins physiques de décrocher un titre… Et jamais deux sans trois, alors si Daryl Morey refuse de l’envoyer à Los Angeles avant la reprise, James Harden pourrait bien prendre quelques kilos et entamer un nouveau bras de fer. Enfin, si ce n’est pas déjà fait.
C’est peut-être l’angle de la photo, mais James Harden semble déjà bien remplir son t-shirt sur cette photo prise à Las Vegas en marge de la Summer League et du All-Star Game WNBA… Pour les fans cela ne fait aucun doute, il prépare déjà son coup en cas de refus de ses dirigeants de le laisser rejoindre sa ville natale. La méthode Harden dans toute sa splendeur.
Damn bro looking like Rick Ross
— Junior 又 (@supjunez) July 15, 2023
Il ressemble à Rick Ross
Quand James Harden veut quelque chose, il est prêt à tout pour y parvenir, et il s’amuse généralement avec son poids pour convaincre ses dirigeants. Selon ces premières images de l’été, la méthode est encore d’actualité.