Transformée à 54 ans, Karine Le Marchand honnête : « J’ai bu… »

Karine Le Marchand
France TV (DR)

Alors qu’elle s’apprête à être aux commandes d’une nouvelle saison tant attendue de « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand continue de placer une emphase majeure sur son bien être et son équilibre personnel. C’est ainsi que la native de Nancy, qui a dévoilé un ventre particulièrement plat et tonique aux internautes, a expliqué récemment son petit secret.

Publicité

Toujours aussi appréciée des Français après de nombreuses années à l’antenne, Karine Le Marchand s’attache à relayer de la positivité et de l’encouragement à ses près de 700.000 followers sur Instagram. Il faut dire que comme beaucoup de stars quinquagénaires, l’ex-mannequin fait particulièrement attention à son hygiène de vie, afin de conserver une forme optimale.

Karine Le Marchand s’ouvre sur son expérience de jeûne hydrique

Récemment, les internautes ont ainsi découvert un cliché de la taille de guêpe de l’animatrice, toujours plus sportive et affutée :

Tadaaa dernier jour !

Publicité

Alors « dernier jour » de quoi exactement ? Il s’agit en fait de la fin d’une pratique nommée « jeûne hydrique », à laquelle Karine Le Marchand s’astreint régulièrement. Elle raconte :

Je termine aujourd’hui mon septième jour de jeûne. Là je vais manger dans une heure… la première chose solide que j’ai mangée depuis une semaine. Je n’ai bu que des bouillons, de l’eau et des tisanes.



Bilan de l’opération : 2 kilos perdus (contre 5 à 7 pour certaines personnes, ndlr) et une longue explication de la star en légende du post, que voici :

Publicité

Afin de ne pas prendre de risques et de conserver le bénéfice de la démarche, Karine Le Marchand a fait sobre pour son premier repas alimentaire solide depuis une semaine : fruits et légumes, et rien d’autre.

Publicité

S’il requiert une grosse discipline, le jeûne hydrique peut avoir de réels bénéfices. Attention tout de même, et Karine Le Marchand est claire sur le sujet : mieux vaut bien se préparer, et se faire accompagner par des professionnels capables de prodiguer les bons conseils. A bon entendeur.

Pop culture

Les dernières actus