Alors qu’il est aujourd’hui libre après son passage à Orlando, Bol Bol est en proie à des rumeurs l’envoyant chez plusieurs cadors. Aucune précision n’est pour le moment sortie mais récemment, une photo étonnante a été postée. Les fans humilient salement le Soudanais…
Il y a peu, Bol Bol a subi la dure loi de la NBA. Coupé par les dirigeants du Magic, qui ne considéraient pas qu’il apportait suffisamment à l’équipe, le géant soudanais se retrouve donc sans franchise et attend qu’une porte s’ouvre. Récemment, on a pu entendre quelques bruits de couloirs l’envoyant chez les Lakers ou chez les Suns, reste donc à savoir quelle franchise passera le cap de le signer.
A seulement 23 ans, l’ancien d’Orlando est déjà considéré comme un talent déchu par certains observateurs. On se doute tout de même qu’il continue à s’entrainer en espérant se relever de sa mauvaise expérience en Floride. Ces dernières heures, c’est toutefois pour une toute autre raison qu’il a fait parler. Sur les réseaux sociaux, il pose avec un look étonnant et se fait salement humilier par les fans…
Bol Bol arbore un style osé et subit la cruauté des fans !
Bol Bol making Evan Mobley look like a small forward here pic.twitter.com/2AOvbiAAFh
— NBA Memes (@NBAMemes) July 13, 2023
On aurait pu penser que voir Bol Bol s’entrainer avec Evan Mobley allait hyper les fans de Cleveland, mais c’est finalement son pantalon incroyable qui a fait copieusement réagir. On se doute qu’il n’ose pas ce look dans des soirées huppées, mais les fans se sont tout même montrés sans pitié. Sur les réseaux sociaux, ils ont comme à leur habitude été inspirés et détruisent le pauvre pivot :
Didn’t know bol bol was homeless
— kyrie is a maverick (@profondo331) July 13, 2023
Get well soon bro 🙏🏼
Je ne savais pas que Bol Bol était devenu un SDF. Remets toi bien frère 🙏🏼
That Bol Bol outfit is rutheless 😭
— Dennis (@dennis_k_g) July 13, 2023
Cet outfit de Bol Bol est impitoyable 😭
Après avoir vu son aventure à Orlando se terminer brusquement, Bol Bol est aujourd’hui à la recherche d’une franchise. Les Lakers sont notamment sur le coup mais les fans préfèrent pour le moment se moquer de l’ailier-fort pour sa tenue loufoque…