Auteur de bonnes performances dans cette Summer League, Victor Wembanyama a montré ce dont il était capable. Cependant, le Français vise beaucoup plus haut pour sa première saison, comme il vient de le confirmer récemment. On peut dire que Wemby ne manque pas d’ambition.
Considéré comme la future star de la ligue, Victor Wembanyama a pleinement convaincu lors de son passage en Summer League. Malgré une première assez moyenne, son second match a été de haute-volée, permettant de mieux comprendre pourquoi le jeune joueur fascine autant. Il y a pourtant encore du travail, notamment au niveau de sa condition physique. Son avenir n’en reste pas moins prometteur.
Wembanyama annonce la couleur pour sa première
La différence avec les autres prospects se situe également au niveau du comportement. Malgré ses 19 bougies, Wemby est très mature, au point de refuser de faire la fête dernièrement moment… pour dormir à la place. Le Français ne néglige aucun détail, comptez donc sur lui pour réaliser une saison rookie assez folle. C’est ce qu’il a expliqué récemment en interview.
Victor Wembanyama:
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 12, 2023
“I’ve been looking into the data of all the No. 1 picks and what impact they’ve had. I’m trying to be better than every guy before me.”
(via ESPN) pic.twitter.com/AgwjovmLc8
Victor Wembanyama : « J’ai regardé toutes les données des précédents numéro 1 de draft et l’impact qu’ils ont eu. Je veux essayer de devenir meilleur que tous ces gars avant moi. »
C’est tout le mal que l’on souhaite évidemment à Wemby, sur un petit nuage depuis son arrivée à San Antonio. De là à rivaliser avec les meilleures de l’histoire ? Il en est capable, et les internautes apprécient un peu d’ambition dans cette ligue à en juger par les commentaires.
generally not getting how you can hate on this guy fr
— alec 🦋 (@alecgrzegorek3) July 12, 2023
Je ne comprends pas comment on peut détester ce gars
I like this dude so much
— 優木せつ菜 🇦🇷 | Nanatsuma SZN (@nijigasakilove) July 12, 2023
j’aime tellement ce gars
Victor Wembanyama est ambitieux pour sa première saison, ce qui plaît largement aux supporters. Sera-t-il capable d’assumer sur le parquet ? C’est encore un autre débat, d’autant que les Spurs ont prévu de le limiter pour éviter les blessures. On a en tout cas hâte d’être en octobre.