Même si cette histoire a déjà plus d’une semaine et que Victor Wembanyama a tourné la page, ce n’est pas le cas de Britney Spears. La célèbre chanteuse n’a pas apprécié cet incident et réclame, à nouveau, des excuses sur son compte Instagram. Un feuilleton qui n’est pas terminé.
Le drama opposant Britney Spears à Victor Wembanyama, ou plutôt son agent de sécurité, n’est manifestement pas terminé. Pourtant, le Français semble avoir tourné la page avec ses deux matchs en Summer League, tandis qu’il a prévu de s’écarter un peu des médias pour un moment. La raison est simple : se reposer avec un mois très chargé, et avant la reprise en septembre prochain.
Wembanyama encore taclé par Britney Spears
Ses belles performances avaient permis de parler d’un autre sujet, mais il faut croire que la chanteuse mondialement connue n’a pas envie de passer à autre chose, pas après ce qui lui est arrivé. Dans un récent post sur son compte Instagram, Britney en a rajouté une couche, expliquant qu’elle n’a toujours pas eu des excuses publiques.
Britney Spears : « J’ai été avec les personnes les plus célèbres au monde dans le passé. Les filles se jetaient parfois sur eux. En entrant dans une salle, j’ai été renversée par 3 enfants de 12 ans qui voulaient une photo. Mon service de sécurité ne les a jamais touchés ou ne s’est approché d’eux pour autant. Le fait est que je n’ai pas apprécié que certains disent que je méritais d’être frappée. »
« Aucune femme ne mérite d’être frappée. Je l’ai simplement touché dans le dos et j’ai reçu un revers de la main, qui a frappé mon visage. Je me suis retrouvée au sol et une amie a dû me relever et me tenir. J’ai obtenu des excuses à ma table… 30 minutes plus tard, mais je n’ai toujours pas eu des excuses publiques. »
Il faut croire que pour passer à autre chose, Spears veut des excuses de Wembanyama et des Spurs, de façon publique. Difficile de savoir si le Français et sa franchise ont prévu quelque chose, mais c’est très peu probable à ce stade. Le garde du corps en question s’est excusé, bien que la police a déjà expliqué qu’il s’était contenté de faire son travail. On dirait bien que cette histoire n’ira pas plus loin.
Pas question pour Britney Spears de tourner la page, comme si Victor Wembanyama était l’auteur du coup. L’agent de sécurité s’est excusé, et tout le monde veut aller de l’avant désormais. Ou presque. Heureusement que Wemby a prévu de couper un peu les réseaux.