UFC – Conor salement humilié sur son physique par une star : « Visez un peu ces petites… »

Le combattant star de l'UFC Conor McGregor
ESPN (DR)

Conor McGregor n’est plus monté dans une cage depuis des années, et pourtant, son nom est toujours aussi prestigieux à l’UFC. La preuve, il vient de recevoir une série d’attaques assez violentes de la part d’une star de l’organisation. À quand le combat ?

Publicité

Reviendra ? Reviendra pas ? Personne ne le sait, pas même lui, mais Conor McGregor va rapidement devoir prendre une décision. Alors qu’il est actuellement à l’affiche de « The Ultimate Fighter », où il ne brille pas par ses talents d’entraineur, le Notorious n’a toujours pas inscrit son nom à l’agence anti-dopage américaine. Sans ça, impossible de monter dans l’octogone sauf énorme coup de pouce de Dana White… Et ce n’est pas un scénario à exclure.

En attendant qu’il s’exprime enfin officiellement sur le sujet, son rival du moment Michael Chandler essaye de faire monter la sauce. Non seulement il l’humilie dans la télé-réalité de l’UFC, mais il essaye en plus de le vaincre sur son terrain de prédilection : les réseaux sociaux. De nulle part, il a sorti une série de tweets assez piquants à l’encontre de l’Irlandais.

Publicité

Michael Chandler choqué par les mains de Conor McGregor

Visez un peu ces petites mains. C’est la raison pour laquelle j’ai à peine senti sa poussette. Il a des plus gros muscles de nos jours… mais les mêmes mains MINUSCULES. ✋🏼



Je dois dire… Je n’avais pas passé beaucoup de temps avec Conor avant l’émission… mais c’est la première chose que j’ai remarquée, ces mains disproportionnément petite.

Publicité

Sur le reste de son corps il y a beaucoup d’inflammation et de gonflements… Mais même avec ça, il a des très petites mains. Comme des mains de bébé.

Conor McGregor a peut-être des gros bras, mais d’après Michael Chandler, il aurait de toutes petites mains. Un bon moyen de dire qu’il n’a pas peur du Notorious dans la cage, puisque pour mettre des KO’s brutaux, il vaut mieux avoir un poing imposant. Et connaissant la fierté de l’Irlandais, Chandler espérait sans doute avoir une réaction épidermique de sa part, et donc une avancée dans les négociations pour un combat.

Publicité

Conor McGregor réagira-t-il à cette provocation de Michael Chandler ? C’était sans doute le but de ce dernier, et Dana White ne serait pas contre un peu d’action pour l’Irlandais. Le voir dans la cage serait évidemment bénéfique pour le patron de l’UFC.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus