Ayant tous les deux des racines au Cameroun, Joakim Noah et Francis Ngannou ont eu l’occasion de se croiser récemment sur la terre des Lions Indomptables. L’ancien pivot des Bleus en a profité pour adresser un gros message à l’égard de la superstar ainsi qu’à Kylian Mbappé, qui était également présent à ce moment-là.
S’il y a bien un joueur qui incarne le mot « multiculturalisme » en France, il s’agit évidemment de Joakim Noah. Le fiston de Yannick Noah a certes joué pour la sélection tricolore, mais il a passé la majorité de sa vie aux États-Unis au point d’y avoir même fait son cursus universitaire avant de rejoindre la NBA. En plus de ça, il est né de l’union entre une mère suédoise et un père aux origines camerounaises.
Désormais à la retraite après une très belle carrière du côté de la grande ligue américaine, le big man était d’ailleurs au Cameroun il y a peut et il y était d’ailleurs bien entouré puisqu’étant accompagné de Kylian Mbappé ainsi que Francis Ngannou, la superstar du MMA. Le courant est d’ailleurs très bien passé entre les trois hommes, Jooks postant une photo d’eux avec un message viral :
La photo virale de Joakim Noah avec Francis Ngannou et Mbappé
L’union fait la force mais l’ognion fait la sauce 🇨🇲
Grands représentants du Cameroun bien que deux d’entre eux ne portent pas ses couleurs, les trois hommes ont fière allure sur ce cliché. Et si Ngannou passait déjà pour un minus aux côtés de l’ancien des Bulls, que dire de Mbappé ! La superstar du PSG (1m78) fait vraiment tout petit en comparaison avec le Predator et Noah, un détail qui a énormément amusé les internautes sur les réseaux sociaux.
Mbappe il mesure 1m20?
— BENJ🏴☠️ (@cleopatre_____) July 8, 2023
Il manque Joe le 4e larron des daltons
— yannick ETOUNDI🇨🇲🇸🇳🇷🇺🇲🇱🇨🇳 (@butfly12) July 7, 2023
Entre Joakim Noah, Francis Ngannou et Kylian Mbappé, c’est une véritable amitié qui semble s’être formée ces derniers temps. Peut-être bien que l’ancien intérieur de Chicago sera présent dans le public pour assister au premier combat de boxe du Camerounais, lui qui affrontera le champion en titre des poids lourds Tyson Fury dans quelques mois.