Sujet de discussion constant sur la planète NBA, LeBron James doit de temps à autre affronter des rumeurs d’infidèlité envers sa femme, Savannah. Une star des réseaux aux quelques 200.000 followers a dernièrement emboité le pas avec son témoignage.
S’il a parfois tendance à ne pas trop déconnecter et à continuer de se montrer très présent dans la sphère médiatique, ce n’est pas le cas en ce début d’été. LeBron James tâche en effet de rester jusqu’ici relativement discret dans cette intersaison NBA. Hormis quelques messages viraux et des apparitions remarquées en France, son nom restait assez éloigné de l’actualité. Une sortie incendiaire vient cependant de tout chambouler.
LeBron James encore ciblé par une influenceuse
Tandis qu’il accompagne et coache actuellement son fils cadet, Bryce, sur les parquets de la Nike EYBL, LeBron n’y échappe pas aux diverses polémiques. Sa présence sur place a ainsi provoqué l’indignation de certains observateurs. Dans le même temps, bien loin du tournoi dédié aux basketteurs lycéens, une certaine Christina Salgado, connue pour son apparition dans la télé-réalité Bad Girls Club, a tenu les propos suivants :
Christina talks leaving LeBron James at an airport waiting! 🍵 pic.twitter.com/h8CsHMtGYp
— Baddie TEA (@bgctea2020) July 5, 2023
C’est une histoire vraie : pendant 3 heures, LeBron James m’a attendue à l’aéroport. Je ne l’ai jamais rejoint. Je sais que la plupart des filles auraient sauté dans cet avion ! Moi, j’étais plutôt là, « Ouais, nan frérot, j’ai découvert que t’es marié. » Je ne regarde pas de sport donc je ne savais même pas vraiment qui il était. (…) Mais quand quelqu’un m’a dit qu’il était marié, j’étais là, « Non, ça va ruiner mon image. »
Ainsi, d’après Salgado, LBJ l’aurait invitée à le rejoindre et lui aurait offert les billets d’avion pour ce faire. Une manière implicite de l’accuser de tromperie. Mais alors que la plupart de ses 227.000 followers ont dû boire ses paroles, d’autres internautes peinent à croire sa version. Il faut dire qu’imaginer Bron patienter durant trois heures dans un aéroport sans provoquer d’attroupement parait assez improbable.
The "LeBron" she was meeting up with pic.twitter.com/khaSzAtuKm
— J. Mulholland (@MulhollandL0ver) July 7, 2023
Le « LeBron » avec qui elle avait rendez-vous
Titulaire d’une solide fanbase sur la toile, Christina Salgado aurait-elle tenté de l’agrandir un peu plus en livrant un tel discours accusateur au sujet de LeBron James ? C’est en tout cas ce que soupçonnent les internautes, peu convaincus par ses dires !