Après son message, The Rock répond à Jon Jones : « La vie est…

Le combattant star de l'UFC Jon Jones (gauche) et l'ancien catcheur de la WWE Dwayne « The Rock » Johnson (droite)
@jonnybones / @therock

Alors qu’il entretient d’étroits rapports avec l’UFC, Dwyane « The Rock » Johnson vient de temps à autre s’adresser aux stars du circuit. C’est ce qu’il a par exemple fait dernièrement avec Jon Jones suite à la publication virale du champion des poids lourds.

Publicité

Désormais davantage connu pour sa carrière d’acteur auprès du grand public, il n’en reste pas moins une icône des sports de combat. À ce titre, le rapprochement entrepris par l’UFC et The Rock n’a pas surpris grand monde. À la tête de sa propre gamme de chaussures chez Reebok, ce dernier se place depuis quelques mois comme l’équipementier des combattants de la fédération. Combattants qu’il suit de près.

The Rock touché par le post fraternel de Jon Jones

Spectateur attentif de l’UFC, Dwayne Johnson n’a pas pu échapper aux récents exploits de Jon Jones. Après 3 ans d’inactivité, l’ancien cador des mi-lourds a de nouveau été sacré champion, cette fois-ci chez les -120kg. Un retour en grâce après des années à devoir affronter ses démons, qui n’a semble-t-il fait qu’accentuer son apaisement. En témoigne sa récente publication où il acte sa réconciliation avec… Israel Adesanya :

Publicité



On a besoin de plus de choses comme ça ! La vie est trop courte pour ne pas mettre un terme à des rivalités et se réconcilier avec ses ennemis. C’était un réel plaisir d’avoir pu le faire avec le champion des poids moyens @stylebender hier soir. Je ne lui souhaite que le meilleur #respect

Un rabibochage pas forcément attendu entre ces deux stars, mais qui a énormément touché The Rock :

Publicité

Génial de voir ça et bien dit mon frère. La vie est trop courte.
Les leaders montrent l’exemple. Gratitude et joie 💪🏾

Visiblement ravi de voir Jones et Adesanya mettre de côté leur passif, Johnson aurait à vrai dire aimé avoir l’opportunité de le faire lui aussi. Non pas avec l’un de ses vieux rivaux à la WWE, mais plutôt avec son père, disparu alors qu’ils étaient en froid. De quoi pousser le catcheur de légende à nourrir encore aujourd’hui d’immenses regrets, et à encourager ses pairs à ne pas commettre la même erreur que lui.

Publicité

À défaut d’avoir pu dire adieu à son père en bons termes, The Rock se réjouit de voir Jon Jones et Israel Adesanya enterrer la hache de guerre. Il invite d’ailleurs ses fans et ceux de l’UFC à adopter pareille attitude dans la vie de tous les jours !

Dwayne Johnson Fight Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus