Devant Loris Giuliano, la décla sauvage de Cédric Doumbé : « T’as jamais p…

Le combattant PFL Cédric Doumbé (gauche) et le vidéaste Loris Giuliano (droite)
Cédric Doumbé (YouTube) / @loris.giuliano

Malgré son bilan toujours immaculé en MMA, Cédric Doumbé se voit souvent reproché de se montrer plus présent sur YouTube que dans la cage ces temps-ci. La dernière vidéo à laquelle il a participé l’a d’ailleurs vu se livrer à un échange viral avec Loris Giuliano.

Publicité

Comme dans n’importe quel sport, le succès s’accompagne bien souvent d’un revers de la médaille. Dans le cas de Cédric Doumbé, son gain de notoriété lui a valu la prolifération de détracteurs sur les réseaux. Ainsi, même lorsqu’il réagit simplement au combat de Benoit Saint-Denis, il subit les critiques de nombreux internautes. Un phénomène qui ne le pousse pas à changer son mode de vie pour autant.

La discussion hilarante entre Cédric Doumbé et Loris Giuliano

Alors que sa dernière apparition dans un octogone remonte à mars 2023, Doumbé se voit régulièrement taclé pour sa prétendue inactivité. Des attaques auxquelles il a répondu de façon cinglante. Mais tandis que ses haters affirment qu’il se transforme lentement… en YouTuber, « The Best » a récemment accepté l’invitation de Loris Giuliano et Station Service. L’occasion de se livrer à une conversation géniale :

Publicité



Cédric Doumbé : Eh, moi, j’suis une mec pas influençable. Au sens propre, parce qu’on est tous influencés par quelque chose. Par exemple, question mode, j’ai beau ne pas être influençable, je mets ces baskets-là parce que c’est stylé.

Loris Giuliano : Ouais, parce que c’est à la mode. Ta veste, elle est pas à la mode par contre, hein.

Cédric Doumbé : (Rires) T’as jamais pris de KO ?

Publicité

Loris Giuliano : Toi non plus ? Bah ça peut arriver à tout le monde.

Cédric Doumbé : Non. C’est pour ça que je te dis ça. (…)

Loris Giuliano : Tu te bagarres encore dans la vraie vie ?

Cédric Doumbé : Ouais.

Loris Giuliano : Ah ouais ? Elle est à la mode ta veste hein.

Provoqué par Loris, à qui la veste de son guest ne semblait pas plaire, Doumbé a immédiatement dégainé les menaces. Dans un premier temps stoïque, le vidéaste a fini par céder face à ce coup de pression, et par affirmer que le style du combattant français était impeccable. Un bon moyen d’éviter le chaos sur le plateau de l’émission, mais aussi de s’épargner un premier KO dans sa vie !

Publicité

Visiblement très irritable vis-à-vis de son look, Cédric Doumbé n’a dès lors pas laissé passer la pique envoyée par Loris Giuliano. Un avertissement plus tard, le célèbre YouTuber s’est empressé de faire machine arrière devant un « Doumced » mort de rire !

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL

Les dernières actus