Pas encore sur les parquets pour l’heure, Victor Wembanyama jouera ses premières minutes dans quelques jours dans cette Summer League. Un moment plutôt attendu par les supporters, surtout vu le duel qui l’attend. Un match qui promet d’être spécial.
Alors que la Summer League League a donné son coup d’envoi plus tôt dans la semaine, Victor Wembanyama n’a pas joué malgré la présence des Spurs. Le staff médical a décidé de lui accorder un peu de repos, même si le Français est attendu à la fin de semaine sur les parquets. L’occasion de se dégourdir un peu les jambes et de disputer ses premières minutes.
Grosse pression pour Victor Wembanyama ?
Un moment, comme vous l’imaginez, très attendu par les fans. Un record d’audience pourrait facilement être battu ce vendredi soir, moment où Victor affrontera les Hornets de Brandon Miller. Ce dernier a été choisi en troisième position de la dernière draft, on peut donc voir ça comme un joli duel entre les deux. La NBA tente d’ailleurs de faire grimper la hype.
Wembanyama. Miller. One week away.
— NBA (@NBA) June 30, 2023
The top two picks go head-to-head for the first time during #NBA2KSummerLeague, Friday July 7 at 9pm/et on ESPN! pic.twitter.com/ZHJkQxQpTt
Wembanyama. Miller. Dans une semaine. Les deux tops picks de la draft s’affronteront pour la première en Summer League vendredi 7 juillet sur ESPN !
Tandis que le match sera diffusé sur ESPN, en France, BeIN Sports devrait s’assurer de la diffusion. Pas question de rater les débuts de Wembanyama, même s’il s’agit simplement de Summer League. Néanmoins, beaucoup espèrent que Miller fera le nécessaire pour battre Wemby.
Miller will humble that fraud
— ProvideIQ🧠 (@ProvideIQ_) June 30, 2023
« Miller va donner une leçon à cette fraude »
In 7 days brandon Miller will score 30. https://t.co/ULHMOmLUTo
— DM. (@shaka_arichkid) June 30, 2023
Dans 7 jours Miller va marquer 30 points.
Victor Wembanyama contre Brandon Miller, c’est une grosse affiche de la Summer League, au point que la NBA n’hésite pas à la mettre en avant. Un moment très attendu pour les supporters, qui n’hésiteront pas à réagir devant la performance des deux prospects. Ça promet.