Bryce James sera au lycée jusqu’en 2025, il ne pourra pas se présenter à la Draft avant 2026, et pourtant, il serait déjà sur les tablettes de nombreuses franchises ! La preuve, lors de son prochain match sur le circuit d’été, il sera observé par pas moins de 8 équipes NBA !
Dans quelques semaines, Bronny James démarrera sa carrière universitaire avec USC et fera un pas de plus vers son rêve de jouer en NBA. Pour cela il devra rassurer des scouts plutôt réticents à son sujet, mais il a largement les capacités pour se mettre en valeur. Il y en a un qui n’attend en revanche pas pour briller, c’est son petit frère Bryce, qui démarre fort sur le circuit d’été.
Bryce James was in ATTACK MODE 😤@NikeEYB @bryce_james23 I @TeamSFG_EYBL pic.twitter.com/zvckALgll3
— SportsCenter NEXT (@SCNext) July 3, 2023
Bryce James suivi par 8 équipes pour son prochain match !
Alors qu’il débute tout juste sur le circuit EYBL, celui où tous les meilleurs lycéens s’affrontent, Bryce James est déjà très à l’aise sur le plan offensif avec une bonne adresse et des paniers d’un très haut niveau. Les images sont évidemment tombées dans les mains de différentes franchises NBA, et pour son prochain match, il sera suivi par pas moins de 8 équipes !
Scouts from the Lakers, Heat, Magic, Cavaliers, Mavericks, Knicks, Suns, Hawks and other teams all made it a ‘priority’ to scout Bryce James on Day 1 of Peach Jam, per @YahooSports pic.twitter.com/VLmGVxLfiK
— NBACentral (@TheNBACentral) July 5, 2023
Des scouts des Lakers, Heat, Magic, Cavaliers, Mavericks, Knicks, Suns et Hawks ont fait de l’observation de Bryce James une priorité.
Bryce James a encore deux années de lycée devant lui, et pourtant, il est déjà sur les radars de nombreux scouts et de nombreuses franchises. La preuve, il va être observé par au moins 8 équipes lors des prochains jours, ce qui devrait leur donner des premières indications sur son vrai potentiel. Est-il vraiment le plus talentueux de la famille, comme l’affirment certains depuis des années ? Difficile de le savoir, mais cette nouvelle donne en tout cas des idées aux fans.
Lebron, Bronny, and Bryce would be a superteam
— Bench Warmer Banter (@bwb_sports) July 5, 2023
LeBron, Bronny et Bryce serait une superteam.
Alors que Bronny James sera la star de la saison universitaire, son petit frère Bryce est déjà observé par de nombreuses franchises NBA, c’est dire s’il est talentueux et attendu au plus haut niveau. Va-t-il résister à la pression ?