Véritable colosse des parquets, Joel Embiid a largement de quoi faire passer d’autres athlètes pour des gringalets, surtout s’ils sont issus d’autres disciplines. The Process l’a d’ailleurs une nouvelle fois démontré à la perfection récemment en prenant la pose avec la superstar Kylian Mbappé.
2022-23 a été une année particulièrement frustrante pour Joel Embiid. D’autant plus qu’elle avait si bien commencé, le pivot étant élu MVP de saison régulière pendant que ses Sixers finissaient dans le Top 3 de l’Est. Mais encore une fois, les hommes de la Pennsylvanie ont sacrément déçu en playoffs avec une élimination piteuse au second tour, les Celtics se montrant bien trop forts pour eux.
Alors que sa franchise est au coeur d’une intersaison mouvementée, entre changement de coach et les rumeurs de départ autour de James Harden, The Process essaie de se ressourcer comme il peut. Plus récemment, il était à la fête d’anniversaire du milliardaire Michael Rubin, à laquelle étaient aussi conviés Kevin Durant et Devin Booker. Autre invité pour l’occasion, Kylian Mbappé qui a pris la pose avec Jojo :
La photo virale de Joel Embiid et Kylian Mbappé
Kylian Mbappé x Joel Embiid ⚽️🏀 pic.twitter.com/mr16w5hNBW
— Footballogue (@Footballogue) July 4, 2023
Encore une fois, on constate là que le basket-ball et le football n’évoluent pas dans le même univers concernant les physiques. Mbappé est loin d’être un joueur de petite taille, mais il passe carrément pour minus aux côtés de la superstar de Philadelphie. Un détail qui n’a évidemment pas échappé à la fanbase de Kyks, les internautes se montrant sidérés par le gabarit de l’intérieur :
Les basketteurs viennent d’une autre planète … Mais c’est quoi ces tailles de dégénéré Pffff.
— A GOLDEN TROLL FCB 💙❤ (@Yes_we_can_999) July 4, 2023
Mbappe ce nain 🤣🫵
— Keanu🇵🇫 (@Wickk987) July 4, 2023
On imagine que Joel Embiid et Kylian Mbappé n’ont pas fait que prendre des photos ensemble lors de cet évènement, mais qu’ils ont également pu échanger. Espérons que l’attaquant parisien ait essayé de convaincre le pivot de rejoindre les Bleus, lui qui hésite encore entre la France et Team USA !