Alors que les Spurs ont débuté leur Summer League ce lundi soir, Victor Wembanyama n’était pas sur les parquets. Le Français va attendre un peu pour faire ses débuts, même si on connaît déjà la date en question. L’intéressé aura le droit à un sacré duel à distance d’entrée.
Très suivis dans cette Summer League, les Spurs savent que beaucoup de supporters attendent la présence de Victor Wembanyama. Mais le staff a décidé de ménager le Français, qui a enchaîné les matchs ces dernières semaines avec les Mets, notamment lors des playoffs. Il a donc été décidé de lui accorder un peu de repos avant la SL de Las Vegas.
Gros match d’entrée pour Wembanyama !
On vous rassure, pas besoin de patienter très longtemps pour voir Wemby sur un parquet de basket. Comme le confirme l’insider Marc Stein ce mardi soir, l’intéressé sera en tenue dès ce vendredi soir et pour la première fois avec un maillot des Spurs sur le dos. Il y jouera contre les Hornets, qui ont récemment drafté un concurrent direct en la personne de Brandon Miller.
BREAKING: Victor Wembanyama is expected to make his Summer League debut on Friday vs. Brandon Miller and Hornets.
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 4, 2023
(via @TheSteinLine) pic.twitter.com/H38SRIeVax
Victor Wembanyama devrait faire ses débuts en Summer League ce vendredi contre Brandon Miller et les Hornets.
On imagine que les deux hommes auront à coeur de briller, même s’il faut rappeler que le rôle de Victor sera largement réduit. Pas question pour les Spurs de prendre le moindre risque pour une Summer League, signifiant que Wemby n’aura pas beaucoup de temps pour s’amuser.
We will be there
— 🦌 (@TroIledByAkumpo) July 4, 2023
Nous serons là
wemby masterclass pic.twitter.com/b63iNM7cz3
— Chili (@chiliriv) July 5, 2023
Victor Wembanyama fera ses débuts ce vendredi pour les Spurs, et on peut être sûr que les fans seront au rendez-vous. Un beau duel en perspective contre les Hornets, même si le Français ne sera pas longtemps sur le parquet. On sent déjà la frustration arriver.