À 37 ans, l’étonnante révélation de Shy’m : « Je suis mal à l’aise quand… »

Shym
Popslay (DR)

Si elle est peut-être un peu moins présente aux yeux du grand public, Shy’m n’en demeure pas particulièrement active sur plusieurs tableaux. Alors qu’elle a sorti un nouveau morceau intitulé « Givré » en collaboration avec Vartang, la native de Trappes s’est récemment confiée à Gala. L’occasion notamment de révéler un moment bien particulier qui la met mal à l’aise…

Publicité

A l’image de Matt Pokora, avec qui elle partage 1985 comme année de naissance, Shy’m est une de ces personnalités qui ont réussi à traverser les années en restant au sommet. Voilà bientôt deux décennies que l’artiste est présente sur les écrans des Français, avec une diversité à en faire pâlir plus d’un : chanteuse, danseuse, compositrice, animatrice, businesswman – rien ne lui échappe ou presque !

Shy’m révèle la requête qui la met mal à l’aise

Actuellement à l’affiche de la série « Cannes Confidential » en plus de mener ses divers projets, Shym a tout de même pris le temps de répondre à quelques questions de Gala lors d’un entretien. Elle y a notamment évoqué une demande qui la mettait particulièrement mal à l’aise… et qui a de quoi surprendre au premier abord !

Publicité

Ma plus grande crainte pour les vacances ? Qu’on me demande que je chante (rires). En dehors du cadre professionnel, c’est déjà un truc qui m’intimide. Ça me met très mal à l’aise quand on me demande de chanter…

N’y voyez pas d’incohérence : Shy’m dissocie tout simplement son métier et sa sphère privée. Et autant se casser la voix devant 20.000 personnes ne la gêne pas, autant lui demander de pousser la chansonnette si vous la croisez en terrasse la mettra plus dans l’embarras qu’autre chose…



Fort heureusement, l’interprète de « Je sais » préfère prendre tout ça avec le sourire. Très heureuse à l’idée de passer un été festif, celle qui est mère d’un petit garçon de 2 ans et demi confiait toutefois néanmoins être « encore célibataire » récemment sur la chaîne YouTube Popslay :

Souvent et malheureusement, la personne sait qui je suis.

Publicité

Pour ceux qui souhaiteraient en apprendre davantage sur Shy’m, on vous propose d’ailleurs l’épisode en question, paru il y a quelques jours à peine :

Publicité

Des vacances bien méritées s’annoncent pour Shy’m, avant de replonger dans le tourbillon de la vie d’artiste dès la rentrée. On espère en tout cas que ses fans ont entendu le message : dans le cadre privé et loin de la scène, demandez-lui un selfie ou un autographe, mais surtout pas de chanter !

Pop culture

Les dernières actus