Pas en bons termes avec Rudy Gobert, Draymond Green ne rate jamais une occasion de tacler le Français quand il en a l’occasion. L’intérieur en a donc remis une couche dans un podcast ce lundi, le tout au moment d’évoquer Victor Wembanyama.
Attendu dans quelques jours en Summer League, Victor Wembanyama continue d’être scruté de près par les supporters, la preuve avec sa récente séquence. Beaucoup de joueurs NBA ont également envie de voir le Français en action, comme Draymond Green par exemple. Invité dans le podcast de Paul George récemment, l’intérieur des Warriors a pu discuter de nombreux sujets.
Rudy Gobert encore taclé par Green
Parmi eux évidemment, l’avenir de Wemby dans cette ligue. Sera-t-il capable de s’imposer en NBA, ou alors est-ce qu’il sera une autre déception ? Le talent de Victor est indéniable pour Green, qui n’a pas hésité à rassurer le Français dans tous les cas. C’est là que Rudy Gobert a été indirectement mentionné, et ce n’était pas pour faire un compliment.
Draymond on Wemby:
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 3, 2023
“If all [else] fails, him as a rim protector is as elite as we have in the NBA… There's someone getting paid as a rim protector more than you, (Paul George), which is a lot of money. He's from France too.“
(via @PodcastPShow, https://t.co/bOfiqdE35T) pic.twitter.com/PhCfF3WdtK
Draymond sur Wemby : « Si tout le reste foire, le fait est qu’il possède déjà un niveau élite en NBA quand il s’agit de défendre le cercle. Il y a quelqu’un qui est payé plus que toi (Paul George) pour défendre son cercle, et c’est beaucoup d’argent. Il vient également de France. »
Pour Green, Gobert n’est donc bon qu’à défendre son cercle et rien d’autre. Une pique directe pour le Français, qui n’avait pourtant rien demandé dans cette histoire. Devant ce tacle plutôt inutile contre Rudy, les internautes n’ont pas tardé à le défendre.
Draymond slanders Rudy like he would even be in the league without Steph curry 😂
— Steven Blathras (@StevenBlathras) July 3, 2023
Draymond tacle Rudy alors qu’il ne serait même pas dans cette ligue sans Steph Curry
Draymond is so obsessed
— Official Small Market Sympathizer (@OTownNBA) July 3, 2023
Draymond est tellement obsédé
Visiblement amer contre Rudy Gobert, et le fait que le Français touche plus que lui, Draymond Green n’a pas envie de tourner la page. Dommage, d’autant que le joueur des Wolves n’avait rien demandé. Cette histoire se réglera sur le parquet à la rentrée.