Attendu sur les parquets dans quelques jours avec les Spurs, Victor Wembanyama continue sa préparation. S’il passe du temps à la salle pour se préparer, il en profite également pour étudier de nombreuses vidéos. La preuve avec ce cliché aux côtés d’un certain Tony Parker.
Ce n’est pas un hasard si Victor Wembanyama voulait absolument atterrir chez les Spurs pour sa première franchise en NBA. Outre son profond attachement pour cette organisation, il sait également que San Antonio possède un cadre idéal pour lui permettre de grandir. On pense évidemment à Gregg Popovich en tant que coach, ainsi que quelques légendes comme Tim Duncan et Manu Ginobili.
Parker et Wembanyama au soutien des Bleus
Il y a d’ailleurs eu ce fameux dîner dès l’arrivée de Wemby dans le Texas, preuve que le mentorat a déjà commencé pour Victor. Une autre personne qui compte bien faire le maximum pour aider l’intéressé, c’est Tony Parker. Il est le premier ravi de cette signature, au point que les deux hommes n’ont pas mis longtemps pour se retrouver en privé. On vient justement d’avoir un cliché plutôt sympa.
Spurs rookie Victor Wembanyama had lunch and watched some film today with Spurs legend Tony Parker 🇫🇷🥖
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 2, 2023
(via @JMedjana/ IG) pic.twitter.com/U0LesZxXia
La photo a été partagée par l’agent Jeremy Medjana sur son compte Instagram. Il précise que Wembanyama et Parker ne regardent pas n’importe quel match, puisqu’il s’agit de la récente performance des Bleuets en U19 au Mondial. S’ils ont réussi l’exploit de battre Team USA, ils ont malheureusement dû s’incliner contre l’Espagne en finale. Cruel.
Quoi qu’il en soit, ce cliché a eu le don de faire plaisir à quelques supporters des Spurs, contents de voir que les légendes de l’organisation s’occupent aussi de Wembanyama. Cela pourrait faire une belle différence pour la suite.
No other NBA team would be so perfect for Wemby. I think he is happy he is in SA.
— Sam De La Cruz (@sammydlc) July 2, 2023
Aucune autre équipe NBA ne serait si parfaite pour Wemby. Je pense qu’il est heureux d’être à San Antonio.
Victor Wembanyama n’est pas arrivé il y a longtemps dans le Texas, mais il a déjà pu dîner avec les légendes de la franchise, sans parler du fait qu’il côtoie Gregg Popovich presque tous les jours. Un environnement de rêve pour le Français.