Très occupés cet été, avec notamment la sortie récente du clip de « Dernière », Bigflo et Oli écument les différentes scènes de France et de Navarre à la rencontre de leur public. Récemment de passage en Ardèche, les frangins ont tenu à adresser un message spécial à ce département finalement méconnu, mais cher à leur coeur.
Les années passent, Bigflo et Oli restent. Toujours aussi populaire après plus d’une décennie sur le devant de la scène, les Toulousains vivent une période estivale chargée. En plus de l’organisation de la deuxième édition du « Rose Festival », qui se déroulera début septembre, le duo a une bonne vingtaine de dates à honorer d’ici à la fin d’année 2023. Bref, ça charbonne.
Le message de Bigflo et Oli avant leur passage en Ardèche
Ce vendredi 30 juin, les interprètes de « Dommage » se sont produits au festival Aluna de Ruoms, en Ardèche. Il s’agissait en fait de retrouvailles pour Bigflo et Oli, qui avaient déjà livré une performance sur cette même scène en 2018. Alors forcément, ils n’ont pas caché que ce lieu est un peu à part à leurs yeux, dans des propos recueillis par Le Dauphiné avant le festival :
Oli : « Très contents. Il y a de ces festivals dont on se rappelle alors qu’on en fait beaucoup et Aluna en fait partie parce que le cadre est super beau et change pas mal de ce que l’on peut faire. On a de super souvenirs. En 2018, on était venu ici pour un gros concert. Là, on est sur la même scène mais un peu plus tard donc ça veut aussi dire qu’on a bien évolué depuis, donc très heureux ».
Pour Bigflo, c’est également le cadre spécifique d’Aluna qui donne du baume au coeur. Un vrai parfum d’été qu’apprécient forcément les natifs du Sud-Ouest :
Au milieu de la forêt, comme ça… C’est pas tous les festivals non plus. C’est très agréable.
En attendant que certains extraits de leur concert soient diffusés sur les réseaux sociaux (notamment si Elon Musk se décide à réparer Twitter), petit retour en arrière à un extrait de leur perf’ en 2018 :
Petit département dont on parle peu et qui n’est parfois pas considéré à sa juste valeur, l’Ardèche est l’un de ces spots où Bigflo et Oli ont toujours plaisir à venir se produire. Espérons que des images de leur concert de ce 30 juin soient rapidement mises en ligne, afin de voir les deux frangins à l’oeuvre !