Outrée, la femme d’Hugo Lloris vide son sac : « Pour la première fois, je… »

Hugo Lloris et Marine Lloris
TF1 (DR) / @llorismarine_off

Alors que le probable transfert d’Hugo Lloris se fait encore attendre en cette période de mercato, c’est plutôt sa femme, Marine, qui a récemment fait parler d’elle. En cause ? Une expérience récente douloureuse, qui a scandalisé l’entrepreneuse. Et elle n’a pas hésité à le faire savoir via son compte Instagram.

Publicité

Retiré de l’Equipe de France depuis quelques mois désormais, Hugo Lloris est plus proche de la fin de carrière que du début du haut de ses 36 ans. Et où qu’il aille après Tottenham, puisqu’il est annoncé sur le départ, nul doute que le champion du monde 2018 pourra compter sur le soutien de sa femme Marine, avec qui il a renouvelé ses voeux de mariage récemment. Mais pour l’heure, la mère de 3 enfants a d’autres soucis.

Marine Lloris scandalisée par sa prise en charge aux urgences

Sur son compte Instagram, la Niçoise a en effet fait part à ses followers de sa très mauvaise expérience aux urgences dans le courant de la semaine. Mal reçue et mal considérée, elle a toujours du mal à réaliser cette situation à laquelle elle ne s’attendait pas du tout :

Publicité

Hier soir à minuit, je me suis présentée aux urgences de St Jean à Cagnes sur Mer, pour une très sérieuse allergie qui se propageait rapidement. Mais on a refusé de me soigner. Deux infirmières m’ont traité avec mépris et m’ont parlé avec arrogance parce que je n’avais rien à faire là sans numéro de sécu (elle ne bénéficie plus de la sécurité sociale après ses années à Londres, ndlr).



L’infirmière me précise que le médecin a le choix : me soigner et être payé le lendemain, car pas de secrétaire la nuit (…) ou refuser de me soigner même si urgence, par crainte de ne pas être payé. Il a fait son choix. Ils m’ont demandé de quitter les lieux sans même vérifier mon état de santé et vérifier la gravité de mon allergie qui aurait pu empirer.

Publicité

Un récit assez ubuesque, qui a choqué Marine Lloris – et on peut la comprendre. Toujours un peu sonnée, elle a ainsi conclu avec des mots forts :

Je n’étais pas une urgence car je n’avais pas de numéro de sécurité sociale. Pour eux, j’étais quelqu’un dont il fallait se méfier, mais pas quelqu’un qu’il fallait soigner en urgence. Pour la première fois, je ne me suis pas sentie à ma place dans mon pays, dans la ville où je suis née. (…) Bref, je suis choquée par ce que j’ai vécu hier soir dans ma propre ville.

Publicité

Déjà stressée par son problème de santé qui aurait pu être particulièrement sérieux, Marine Lloris a été sidérée du manque de considération qui lui a été porté. Une situation clairement anormale, qu’elle a donc souhaité partager afin de porter le problème à la connaissance de tout le monde. Voilà qui est fait !

Pop culture

Les dernières actus