NBA – Après leur dinguerie sur le marché, la nouvelle priorité des Lakers révélée !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, avec la mine des mauvais jours
NBA (DR)

4 signatures, 3 prolongations de contrat : la free agency des Los Angeles Lakers est un succès à ce jour. Il faudra attendre le résultat sur le terrain pour en avoir la certitude, mais on peut dire que Rob Pelinka a fait le nécessaire pour assurer la réussite des siens. Et ce n’est pas terminé.

Publicité

Désireux de remporter le titre, les Lakers font partie des équipes les plus offensives depuis le début de cette free agency. Elle est peut-être même en première position. Rob Pelinka s’est retroussé les manches pour s’assurer de recruter les joueurs souhaités, comme Taurean Prince ou encore Gabe Vincent. Ce samedi, Jaxson Hayes est même venu renforcer la raquette.

La free agency des Lakers est un succès

Mais avec les prolongations de Rui Hachimura, D’Angelo Russell (47 millions/2 ans) et Austin Reaves (54 millions, 4 ans), le front office a frappé très fort. Les éléments clés sont conservés, et pour un coût plutôt avantageux. On imagine que jusqu’à maintenant, LeBron James et Anthony Davis doivent être très contents des renforts dans la Cité des Anges.

Publicité



Gabe Vincent, Taurean Prince, Cam Reddish, Jaxson Gayes, re-signer Rui Hachimura, re-signer D’Angelo Russell, re-signer Austin Reaves.

La free agency des Lakers jusqu’à maintenant. 👀🔥

Comme on le disait, pas sûr que ce mélange fonctionne sur le parquet, mais les fans sont curieux de voir ça en action. De plus, il faut signaler que les mouvements ne sont pas encore terminés selon l’insider Jovan Buha, de The Athletic.

Publicité

Dans un tweet ce samedi soir, Buha explique que les Pourpre et Or visent un 14ème joueur pour renforcer une nouvelle fois leur raquette.

LA vise un autre intérieur avec sa 14ème place, selon des sources de l’équipe. Ils devraient probablement avoir 14 joueurs pour la saison.

Publicité

Beaucoup de mouvements chez les Lakers, et ce n’est pas terminé. La franchise continue ses belles affaires, dans l’espoir de remporter le titre en juin 2024. Si les nouveaux arrivants trouvent leur place, les Angelinos seront assurément une place forte de l’Ouest.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus