NBA – Le changement radical des Lakers qui pourrait gêner LeBron : « Ils ont prévu de… »

Austin Reaves (gauche) et LeBron James (droite) sous les couleurs des Los Angeles Lakers en NBA
NBA (DR)

Très agressifs depuis l’ouverture de la free agency, les Lakers ont trouvé un accord avec 7 joueurs au total, dont 4 nouveaux. De bon augure, même si le staff se prépare à quelques changements l’an prochain en conséquence. Et c’est LeBron James qui est le premier concerné par tout ça.

Publicité

Vu les signatures des Lakers sur le marché depuis 48 heures, on peut affirmer que la franchise a l’intention de donner le maximum pour jouer la gagne. Rob Pelinka a été très agressif sur ce début de free agency, bien que ça ne soit pas terminé avec une nouvelle signature déjà évoquée. Une stratégie offensive qui doit certainement plaire aux supporters après l’échec en finale de conférence face aux Nuggets.

Changement offensif majeur chez les Lakers ?

Si le premier jour a été marqué par la venue de nouveaux joueurs, le second a permis à Austin Reaves et D’Angelo Russell de prolonger leur bail dans la Cité des Anges. La décision de Reaves est d’ailleurs très appréciée par les supporters, conscients de son apport. En privé, les Angelinos se préparent même à donner une sorte de promotion au joueur.

Publicité



« Les Lakers ont prévu de passer plus souvent par Reaves avec leur attaque l’an prochain, libérant les capacités du guard qu’il a pu montrer sur ses deux premières années dans la ligue. »

Autant dire que les Lakers ont pleinement confiance en Reaves. C’est le cas des supporters, même si on peut logiquement avoir des doutes sur une telle stratégie, avec un joueur encore inconnu il y a quelques années. Passer plus souvent par le numéro 15, c’est aussi snober LeBron James et Anthony Davis, qui devront apprendre à se mettre en retrait. Pas sûr que ça soit simple avec le King.

Publicité

lmao la saison est terminée ce n’est pas un meneur

lol avec Bron

Publicité

S’il a obtenu son contrat, Austin Reaves espère avoir un peu plus d’importance chez les Lakers. C’est le souhait de la franchise, bien que cette décision ne fasse pas l’unanimité à l’heure actuelle. À lui de répondre sur le parquet l’an prochain.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus