Déterminés à se renforcer en vue de la bataille pour le titre, les Lakers ne veulent pas perdre de temps dès l’ouverture de la free agency. Alors que celle-ci va bientôt démarrer, les Californiens semblent d’ailleurs parmi les favoris pour recruter l’un des joueurs les plus courtisés du marché.
La mission est claire : remporter le titre en 2023-24 après avoir atteint les finales de conférence cette saison. Pour cela, il faut cependant faire les bons choix lors de l’intersaison estivale et les Lakers en sont bien conscients. En plus de devoir prolonger certains éléments clés comme Austin Reaves ou encore Rui Hachimura, repeupler le roster est également une nécessité pour le champion 2020.
Pas forcément détenteurs d’une grosse marge salariale, les Pourpres et Ors vont certainement se concentrer sur des profils un peu plus modestes que des superstars. Comme on l’apprenait récemment, c’est Bruce Brown qui est notamment dans leur viseur et le front office serait d’ailleurs très confiant sur son dossier. Ça se comprend étant donné qu’une rencontre les deux camps serait imminente, d’après Ian Begley.
LA sur le point de rencontrer un champion des Nuggets
The Lakers will meet with Bruce Brown, per @IanBegley pic.twitter.com/YmLwDXzVvg
— NBACentral (@TheNBACentral) June 30, 2023
Les Lakers vont rencontrer Bruce Brown.
Champion en 2022-23 avec les Nuggets, celui qui serait le père biologique de l’enfant de Lana Rhoades est très demandé sur le marché. Les Mavericks ainsi que les Knicks vont également le rencontrer mais dans les faits, LA représente l’option sportive la plus intéressante en cas de départ du Colorado. Les fans californiens seraient évidemment ravis de sa venue… pour les autres en revanche, c’est tout l’inverse.
LEAGUE IS FINISHED
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) June 30, 2023
LA LIGUE EST FOUTUE
don’t do this bruce
— Leb 🦋 (@PlayboiLeb) June 30, 2023
Ne fais pas ça, Bruce
Après avoir aidé à sweeper les Lakers en finales de conférence, Bruce Brown semble donc sur le point de les rejoindre cet été. Ce serait là un retournement de situation assez ironique ! Nul doute toutefois qu’il serait d’une aide précieuse aux Pourpres et Ors, surtout pour soulager LeBron sur les ailes.