Après une saison compliquée avec les Knicks, où il n’a presque pas joué, Evan Fournier compte bien se relancer avec les Bleus cet été. Sans parler d’un possible changement de franchise avant la rentrée en octobre. Vu son récent tweet, on peut dire qu’il est prêt pour la suite.
Complètement snobé par Tom Thibodeau, Evan Fournier a besoin de retrouver la confiance sur les parquets. Voilà pourquoi il devrait quitter les Knicks d’ici la reprise en octobre prochain, pour une destination inconnue pour le moment. Mais d’ici-là, le Français sera surtout présent avec les Bleus afin de disputer une Coupe du monde très attendue.
Evan Fournier chaud bouillant pour la suite
Une médaille d’or pour se relancer ? C’est une excellente idée pour Evan, qui ne compte pas manquer ce rendez-vous très important. Il a d’ailleurs été confirmé dans la liste des 12 ce mercredi par Vincent Collet, aux côtés de Nicolas Batum, Rudy Gobert ou encore Nando De Colo. Et manifestement, le joueur des Knicks se prépare à un été très important pour lui.
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) June 28, 2023
Une référence évidemment à Dragon Ball. Comprenez simplement que Fournier recharge ses batteries en vue de la suite, avec le Mondial, puis (probablement) une nouvelle équipe en NBA. Il faut dire que l’ancien membre du Magic est encore capable de briller sur un parquet avec son shoot, même si New York ne partage pas cet avis. Au moins, Evan peut compter sur le soutien des fans.
FIBA Fournier getting ready lol https://t.co/jor8ztbKBn
— AG – PAIN!! 🧡💙🇯🇲 (@ALG3nius) June 28, 2023
FIBA Fournier se prépare lol
Good luck with the French Team!
— Let’s Talk Knicks (LTK) (@LetsTalkKnicks_) June 28, 2023
Bonne chance avec l’équipe de France !
Evan Fournier sera bien là avec les Bleus, prêt à tout donner pour rafler la médaille d’or. C’est tout ce qu’on espère pour ce groupe, même si la concurrence sera bien présente dans cette compétition. Au joueur des Knicks de faire parler son shoot.