Arrivé à San Antonio ce vendredi, on peut dire que Victor Wembanyama est un homme dont le calendrier est relativement chargé. Entre rencontres avec les fans et obligations officielles, le Français n’a pas le temps de s’ennuyer. On a même eu le droit à une photo de son fameux dîner de légendes.
Difficile de faire plus occupé que Victor Wembanyama actuellement. Très sollicité par les médias et obligé de répondre à quelques obligations avec les Spurs, le Français ne chôme pas depuis qu’il a posé le pied aux USA plus tôt dans la semaine. Ça ne risque pas de s’arranger avec la Summer League au mois de juillet, là où il devrait faire ses débuts.
Tout n’est pas rose non plus pour le Français, qui a connu une présentation officielle devant les médias plus difficile que prévue. Heureusement que l’ancien joueur des Mets va vite s’en remettre, d’autant qu’il est bien entouré à San Antonio. Avec plusieurs légendes au sein de l’organisation, sans même évoquer Gregg Popovich, Victor peut être serein concernant l’avenir.
Le dîner dingue de Wembanyama à son arrivée aux Spurs
D’ailleurs, pas besoin d’attendre longtemps pour Wemby afin de rencontrer ces légendes en question. Dès le premier jour, on a appris que Victor a eu un dîner de plusieurs heures avec Tim Duncan, Manu Ginobili et deux autres piliers des Spurs. Un sacré accueil pour le joueur français, qui a même publié une photo ce samedi.
Couldn’t ask for better role models 🖤 pic.twitter.com/lcw7cvbeTt
— Wemby (@vicw_32) June 25, 2023
« Je ne pourrais pas demander de meilleurs modèles 🖤 »
Oui, Victor est très bien entouré, que ça soit pour ce dîner ou pour ses premières années aux Spurs. Un bon moyen de se développer correctement, même si l’intéressé aura besoin de temps pour exploiter tout son potentiel. On a en tout cas hâte de voir le résultat de cette association à l’avenir.
Difficile de rêver mieux pour Victor Wembanyama, entouré de légendes pour ses premiers pas dans le Texas. De bon augure pour la suite, même s’il faudra attendre le mois d’octobre pour le voir face à la concurrence. Un moment déjà très attendu par les supporters.