Déjà considéré comme une future star en NBA, Victor Wembanyama obtient le traitement qui va avec depuis quelques jours. Le Français est suivi de près, la preuve avec son effet incroyable le soir de la draft. La hype pour l’ancien joueur des Mets est vraiment folle.
Désormais joueur des Spurs, Victor Wembanyama découvre actuellement la ville de San Antonio, où il espère passer de nombreuses années avec un objectif en tête : le titre. Tony Parker, qui a adressé un premier message à l’intérieur, a d’ailleurs mis la pression sur Wemby. Ce dernier va devoir assumer son statut en NBA et répondre présent dès le mois d’octobre.
L’effet Wembanyama déjà en marche
Sauf que mentalement, on a bien compris depuis longtemps que Victor était solide. 19 ans ou pas, le Français est prêt pour la suite, dont la Summer League en juillet. Il devrait y porter le maillot de San Antonio pour la première fois, et on peut déjà affirmer que ces rencontres seront scrutées de près par ces fans. La preuve avec le carton de la draft jeudi soir.
The 2023 NBA Draft was the most-watched NBA Draft EVER across any network. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 24, 2023
(via @Ben_ESPN) pic.twitter.com/BB8FGT5lDy
La NBA draft 2023 a été la plus regardée de l’histoire parmi toutes les chaînes. 🔥
Oui, beaucoup de personnes ont regardé cette draft pour la présence de Wembanyama. Il faut dire que la hype est immense sur le Français. Si certains sont là pour le soutenir, d’autres veulent également voir si l’intérieur est aussi talentueux qu’annoncé. Voilà pourquoi la Summer League risque de faire un joli carton.
Makes sense with all the wemby hype
— 優木せつ菜 🇦🇷 (@nijigasakilove) June 24, 2023
Ça a du sens avec la hype Wemby
Yea u got the whole country of France watching
— kupremee (@kupremee) June 24, 2023
Ouais y a la France entière qui regarde
L’effet Victor Wembanyama se fait ressentir, si bien qu’il est impossible de nier la hype du Français. Saura-t-il répondre à tout ça et assumer sur le parquet ? C’est un autre débat, mais les scouts du monde entier le pensent. Vivement la Summer League.