NBA – Victor Wembanyama cash : « Si je pouvais lui dire quelque chose ? Rien… »

NBA Victor Wembanyama aux Spurs
FadeAway World (DR)

Très heureux de sa draft chez les Spurs, Victor Wembanyama a déjà hâte d’enfiler le maillot de San Antonio pour mener cette équipe vers la victoire. Il va falloir un peu patienter, mais le Français est ravi de la tournure des événements. Si bien qu’il ne changerait rien.

Publicité

Choisi par les Spurs en première position de cette draft, Victor Wembanyama fera ses débuts avec ses nouveaux coéquipiers dans quelques semaines, à l’occasion de la Summer League. Un événement suivi par de nombreux supporters, déjà présents en masse pour accueillir le Français à San Antonio (à revoir ici). On imagine qu’il doit se sentir comme à la maison.

La déclaration honnête de Wembanyama sur son parcours

On ne sait pas comment la carrière de Victor va évoluer, mais on peut dire qu’elle frôle la perfection jusqu’à maintenant. Entre Nanterre, l’Asvel et bien évidemment les Mets, Wemby a pu accumuler beaucoup d’expérience pour arriver à ce moment, à cette arrivée en NBA. Le Français approuve, puisqu’il ne veut rien changer.

Publicité



Victor Wembanyama : « Ça c’est moi à 10 ans, à côté de mon coach Mike, à Nanterre. Je porte un maillot des Spurs, un peu comme un présage. Ce gamin était confiant et même à cette époque, il n’a pas laissé les personnes le changer. Si je pouvais lui dire quelque chose ? Rien. Je ne veux pas lui parler, parce que je n’ai pas envie de changer comment les choses se sont déroulées. »

Publicité

« Je préférerais observer, tout en restant très loin. »

Très fier de son parcours, Wembanyama n’a donc rien envie de changer. Ses expériences lui ont permis de devenir numéro 1 de la draft, et désormais de jouer aux Spurs, là où il espère remporter de nombreux titres. Un scénario rêvé pour Wemby.

Wemby s’inquiète de la timeline/multiverse 👽🛸

Publicité

Pas question pour Victor Wembanyama de changer quelque chose à son parcours. Pas vu le résultat avec cette venue aux Spurs, même rien n’est fait. Le plus dur commence pour le Français, qui aura beaucoup de pression à San Antonio. Mais si quelqu’un peut assumer tout ça et répondre à l’appel, c’est bien lui.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus