Les Lakers rêvent de se renforcer cet été, et cela pourrait commencer ce jeudi soir à l’occasion de la draft. Un moment important pour la franchise, récemment liée à 6 joueurs afin d’améliorer cet effectif. On fait le point sur les cibles potentielles.
L’offseason 2023 a presque commencé pour les franchises, avec le trade de Kristaps Porzingis ce mercredi par exemple du côté des Celtics. Dans les prochains jours, les Lakers pourraient s’inviter à la fête, puisque Rob Pelinka rêve de passer à l’action et d’améliorer le roster en vue de l’an prochain. Plusieurs joueurs ont d’ailleurs été ciblés.
Du lourd en vue pour les Lakers ?
On en sait justement un peu plus grâce à Jovan Buha, de The Athletic. On apprend que Buddy Hield et Myles Turner sont de retour dans les rumeurs, ce qui est tout sauf une surprise. Avec les possibles départ de Mo Bamba et Malik Beasley, un shooteur et un intérieur ne seraient pas de trop à Los Angeles pour cette offseason. Mais ce n’est pas tout.
Report: Lakers have been linked to Myles Turner, Buddy Hield, Dorian Finney-Smith and others https://t.co/S8jiRGANlh
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) June 21, 2023
Jovan Buha : « Certains noms ont été liés aux Lakers ces récentes semaines, y compris les joueurs des Pacers, à savoir Myles Turner et Buddy Hield. C’est le cas de Dorian Finney Smith et Royce O’Neale, des Nets, de Gary Trent Jr de Toronto et enfin Kristaps Porzingis en provenance de Washington, selon des sources qui n’ont pas pu en parler publiquement. »
6 noms, même si on doit déjà rayer de cette liste Porzingis, qui a atterri à Boston ce mercredi soir. Notez également que Trent Jr a accepté son option joueur à 18.5 millions de dollars, avec l’intention de rester chez les Raptors. Les Angelinos pourraient donc principalement discuter avec les Nets et les Pacers pour trouver un accord.
Buddy hield is a MUST for the lakers
— Rayan Booyah (@BooyahRayan) June 21, 2023
Buddy Hield est une obligation pour les Lakers
Les Lakers vont probablement passer à l’action sous peu, reste à savoir qui viendra exactement renforcer la franchise. Buddy Hield et Myles Turner sont des cibles logiques, mais les négociations ne seront pas simples. On sera fixés très rapidement.