Avec le second choix de la draft ce jeudi soir, les Hornets auront un choix important à faire. La franchise a décidé de confier la tâche à Michael Jordan, et ce malgré la vente à venir de l’organisation. Alors un rookie n’a pas tardé à défier ouvertement His Airness.
Tandis que les Spurs vont sélectionner Victor Wembanyama en première position de la draft ce jeudi soir, le reste du podium reste encore un peu mystérieux. Scoot Henderson et Brandon Miller devraient le compléter, mais on ne sait pas dans quel ordre. Les Hornets vont devoir faire un choix, en sachant qu’ils possèdent déjà LaMelo Ball à la mène.
Quand un rookie défie Michael Jordan
Selon plusieurs insiders, voilà pourquoi Charlotte devrait se tourner vers Miller à la draft. L’ailier était d’ailleurs récemment à un entraînement privé pour montrer ses capacités, avec un Michael Jordan présent. Malgré la vente officialisée de l’organisation, His Airness choisira personnellement le prospect ce jeudi. Il a donc décidé de tester les rookies.
“[Michael Jordan] told me I was just a shooter… I kinda talked some trash back to him. I witnessed him airball a free throw, too… It’s him just being old.”
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) June 22, 2023
Brandon Miller and MJ were talking trash during Miller’s pre-draft workout 🗣️
(via @SiriusXMNBA)pic.twitter.com/Jp7DzPBenr
Brandon Miller : « Michael Jordan est juste un gars normal à la gym. C’était cool de le voir, d’autant qu’il est exactement pareil qu’à la télévision, toujours en train de trash-talker. C’était amusant. Il m’a dit que j’étais juste un shooteur, mais j’ai confiance en mes capacités et il ne faut pas le laisser entrer dans notre tête. En plus, je l’ai vu mettre un airball lors d’un lancer… il devient vieux tout simplement. »
Jordan qui manque un lancer, surtout avec un airball ? Oui, le temps passe pour His Airness, même si l’intéressé a peut-être une autre version à cette histoire. Mais le provoquer de la sorte, avant une décision importante ? Peut-être que Brandon Miller sait ce qu’il fait.
This brother really doesn't want the hornets, does he lol🤣
— Lukamagic77 ✨ (@RMAreigns) June 22, 2023
Il ne veut vraiment pas aller aux Hornets, n’est-ce pas lol 🤣
Michael Jordan devient vieux ? Malheureusement, oui, même s’il n’appréciera peut-être pas cette histoire de Brandon Miller. On est curieux d’avoir sa réponse, bien qu’ils auront la possibilité d’une revanche si le rookie est choisi par les Hornets. On le saura ce jeudi soir pour la draft.