UFC – En pleine polémique, Conor McGregor réagit au terrible incident autour du Titanic 

Le combattant UFC Conor McGregor (gauche) et l'épave de Titanic (droite)
@thenotoriousmma / OceanGate Expeditions (DR)

Généralement assez actif sur les réseaux, Conor McGregor se faisait discret ces derniers temps au vu des nombreuses controverses qui l’entourent. Le Notorious n’a cependant pas pu s’empêcher de commenter le terrible drame lié à l’épave du Titanic.

Publicité

Que ce soit dans l’octogone ou en dehors, cela fait des années qu’il n’a pas fait parler de lui pour de bonnes raisons. Conor McGregor cumule en effet les fiascos, qui vont de défaites successives à l’UFC à scandales loin de la cage. Suite à sa blessure contractée face à Dustin Poirier en juillet 2021, c’est cependant uniquement de la seconde façon qu’il fait l’actualité, comme c’est le cas depuis quelques jours.

Spectateur d’un match des Finales NBA à Miami, le Notorious n’y a malheureusement pas fait que de la figuration. Son coup asséné à la mascotte du Heat, qui devait initialement clore le show de la mi-temps, a finalement envoyé ladite mascotte aux urgences. En matière de publicité, difficile de faire pire. Et pourtant, le combattant irlandais s’est retrouvé au cœur d’une autre polémique encore plus grave par la suite.

Publicité

En pleine tragédie, le message d’espoir de Conor McGregor

Quelques jours après les informations rapportées sur son agression, McGregor a fait l’objet d’accusations de viol, auxquelles il a déjà répondu de façon claire dans la foulée. Depuis il se faisait logiquement discret publiquement, jusqu’à ce mercredi. Les dernières nouvelles au sujet de la tragique disparition d’un sous-marin de tourisme près de l’épave du Titanic l’ont en effet poussé à publier le tweet suivant :



Publicité

The Spectator Index : Des garde-côtes américains déclarent que des « bruits sous-marins » ont été détectés durant la recherche du sous-marin perdu près de l’épave du Titanic

Conor McGregor : Mon Dieu, s’il vous plait 🙏

Recherché depuis dimanche, le « Titan » compte à son bord cinq passagers dont un Français. Malgré les moyens colossaux employés, l’ensemble de l’équipage n’a pour l’heure toujours pas été retrouvé. Un terrible constat, sachant que les réserves d’oxygène ne s’étendront pas au-delà de ce jeudi. Une mince lueur d’espoir subsiste malgré tout, ce qui permet à CMG et au monde entier de continuer d’y croire.

Publicité

À l’instar du grand public, Conor McGregor porte une attention toute particulière à l’évolution de cet épouvantable dossier, dans lequel l’espoir reste permis. Comme tout le monde, l’Irlandais ne peut cependant que croiser les doigts et invoquer l’au-delà.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus