NBA – Le pari dingue à 60.000 dollars déjà posé sur Victor Wembanyama !

Gregg Popovich, le coach NBA des San Antonio Spurs, et Victor Wembanyama
NBA (DR) / Bleacher Report (DR)

Prochainement en NBA en tant que joueur des Spurs, Victor Wembanyama est déjà très courtisé par les supporters. Certains sont très confiants, à l’image de ce fan qui a posé pas moins de 60.000 dollars sur le Français. On espère pour lui qu’il ne le regrettera pas…

Publicité

Sauf revirement de situation qui n’arrivera pas, Victor Wembanyama sera appelé en première position sur le podium par Adam Silver à l’occasion de la draft. Un grand moment pour le joueur, plus que jamais prêt à débuter sa seconde vie de basketteur. Il va découvrir un nouveau monde avec la NBA, avec potentiellement du succès… mais aussi beaucoup de pression.

Il faut dire que la hype a rarement été aussi énorme pour un prospect. Même pour LeBron James dans le passé, ou Zion Williamson plus récemment. Wemby sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur avec ses débuts, mais son coach Vincent Collet est plutôt confiant pour la suite. Lors d’une récente interview, il s’est même permis de lâcher une prédiction assez osée.

Publicité

La somme folle lâchée sur Wembanyama

C’est plutôt rassurant quand on lit ça, même si Victor va devoir prendre ses marques outre-Atlantique avant de pouvoir performer à son meilleur niveau. Une chose est sûre, ou presque ? Sa draft à venir par les Spurs, à tel point qu’un fan a décidé de miser 60.000 dollars dessus. Une somme incroyable, qui pourrait lui rapporter… 300 pauvres dollars.



Publicité

Quelqu’un vient de miser 60.000 dollars sur le fait que Victor Wembanyama sera drafté par les Spurs en première position de la draft 2023. S’il gagne, il remportera $300.

Il faut avouer que miser 60.000 dollars, tout ça pour remporter 300, ce n’est pas le pari du siècle. C’est toujours ça de pris, d’autant qu’on ne voit pas comment les choses pourraient être différentes au moment de la draft. Les insiders, tout comme les Spurs, ont déjà clairement fait comprendre que Victor va incarner le futur de cette organisation.

Publicité

La venue de Victor Wembanyama chez les Spurs ne fait pas de doute, si bien qu’un parieur a décidé de lâcher une grosse somme d’argent. Mais avec un gain de « seulement » 300 dollars, pas sûr que cela soit vraiment utile. Espérons que tout se déroule correctement pour lui.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus