Dans un été de tous les dangers pour les Warriors, Draymond Green vient de rejeter la player option dont il bénéficiait pour l’an prochain. Toujours ouvert à un avenir à Golden State, il souhaiterait cependant s’inspirer de Stephen Curry pour son futur contrat.
Une élimination dès les demi-finales de conférence en tant que champions en titre ne peut rester sans conséquences. C’est tout du moins ce que pensent les fans des Warriors, frustrés par la saison livrée par leur équipe. Des changements semblent s’imposer au sein du roster, et pourraient notamment impliquer le départ de Draymond Green. L’intérieur star pourra en tout cas prendre son envol d’ici quelques jours.
Draymond Green toujours fidèle à Steph Curry ?
Titulaire d’une player option à 27 millions de dollars pour la saison prochaine, Green a récemment décidé de la décliner, et deviendra donc agent libre non-restreint cet été. Les dernières déclarations de son camp maintiennent d’ailleurs le flou dans ce dossier. Draymond envisage toujours un avenir à Golden State malgré tout, mais pas à n’importe quelle condition. Jason Dumas de Bleacher Report rapporte :
I’ve been told Draymond is seeking a contract that lines up with Steph’s in terms of length.
— Jason Dumas (@JDumasReports) June 19, 2023
Look for a three year extension.
Il m’a été rapporté que Draymond cherche à obtenir un contrat qui s’alignerait avec celui de Steph en matière de durée. Il espère donc signer une prolongation de trois ans.
Âgé de 33 ans, Dray semble donc viser un dernier contrat lucratif et longue durée, si possible dans la franchise qu’il a toujours connue. Un deal qui divise sur la toile, et qui laisse clairement perplexe quelques internautes :
He's mad
— Gene Max-Hemerck (@ElReyNino) June 19, 2023
Il est taré
Lmao GTFOH https://t.co/Q3FmJYjPQ6
— Peniamina Felise (@hbkn1997) June 19, 2023
Mdr casse-toi de là
Draymond Green n’a pas encore dit adieu aux Warriors, et leur offre même la possibilité de le conserver en échange d’un contrat jusqu’en 2026. En attendant de connaître la réponse de ses dirigeants, certains fans se montrent très défavorables !