Si Bigflo et Oli ont surtout pris pour habitude de se livrer dans leurs morceaux depuis une dizaine d’années, il arrive aux frangins de se montrer un peu plus ouverts que par le passé dans diverses interviews. C’est ainsi que récemment, le sujet du meilleur dragueur du duo a été mis sur la table. L’occasion pour Bigflo de s’exprimer sur le sujet !
Avec des millions de streams et de fans, Bigflo et Oli sont plus que jamais solidement installés sur la scène musicale française. D’ailleurs, le lancement du clip de « Dernière », tout fraîchement sorti et particulièrement réussi, connaît un départ très satisfaisant. Mais derrière les rimes, les punchlines et les mélodies, connaissons-nous vraiment bien le duo de toulousains ?
La réponse est simple : non, mais ça s’améliore. Ces derniers temps, Bigflo et Oli ont en effet donné plusieurs interviews dans lesquelles ils se sont montrés plutôt bavards. L’un des sujets qui est revenu sur la table ? Le physique de Bigflo, sur lequel ce dernier s’est ouvert comme rarement. Et forcément, la question des femmes n’était pas loin.
Bigflo révèle être plus dragueur que son frère !
Voilà plusieurs années que Florian Ordonez (son vrai nom, ndlr) ne cache pas qu’il a eu du mal à appréhender son physique, qu’il juge lui-même « atypique ». S’il reconnaît volontiers qu’aucune femme ne lui a jamais vraiment dit qu’il était beau, l’artiste a néanmoins su s’affirmer à sa manière, à tel point qu’il serait plus charmeur que son frère Oli ! C’est du moins ce qui était ressorti de leur passage au micro de l’émission « A la bonne heure sur RTL » en 2018 :
Question : « Qui est le plus Casanova ? »
Oli : « Alors là, je réponds direct mon frère ! »
Bigflo : « Oui, je suis le plus dragueur même si je suis le plus moche des deux. Je compense avec du charisme, du charme, des paroles. La beauté c’est subjectif, mais pas tant ! »
La bonne nouvelle ? D’après les dernières informations, tirées de ses propres révélations sur le plateau de « Planète Rap » il y a un peu moins d’un an, Bigflo serait en couple ! Il apparaissait en tout cas très épanoui en 2022 :
Oui, je suis en couple ! Je suis très amoureux, j’ai une copine, je suis casé. Je suis très très bien. Je découvre la vie à deux.
On ne peut évidemment que souhaiter le meilleur au frangin d’Oli, qui a eu le courage de se confier sur ses difficultés passées devant le miroir, et qui mérite, pour paraphraser Sinsémillia, tout le bonheur du monde.
S’il est honnête sur le fait qu’il a longtemps été mal à l’aise avec lui-même et avec son physique, Bigflo parvient tout de même à tirer son épingle du jeu grâce à son charme et sa manière de faire. De manière générale, l’artiste de 30 ans semble mieux que jamais dans ses baskets, et il constitue ainsi une belle source d’inspiration à tous ceux qui, comme lui, ont été complexés !