Alors que la draft approche, les Warriors négocient bien en coulisses pour tenter d’améliorer le roster. La franchise était même proche d’un trade il y a quelques jours, mais le deal est tombé à l’eau selon Shams Charania. Pas de quoi déplaire à certains….
Suite à l’échec de leur saison, les Warriors doivent effectuer quelques changements dans leur roster pour leur permettre de revenir sur le devant de la scène. Il va falloir convaincre Draymond Green de prolonger son contrat, sans parler du futur de Jordan Poole, qui fait débat chez les supporters. Mais ce n’est pas le seul, puisque Chris Paul n’était pas loin de venir avant la draft…
Un deal tombe à l’eau aux Warriors
En effet, on apprend via Shams Charania que les Warriors ont négocié avec les Suns la semaine passée. L’objectif était simple : recruter Chris Paul afin de renforcer la mène. On ne sait pas pourquoi le deal a finalement capoté, mais il est possible que Phoenix ait décidé de profiter de l’opportunité Bradley Beal. Sans ça, peut-être que CP3 serait à Golden State aujourd’hui.
The Warriors and Suns discussed a potential deal centered around Chris Paul before he was dealt to the Wizards, per @ShamsCharania
— NBACentral (@TheNBACentral) June 19, 2023
(Via @FanDuelTV ) pic.twitter.com/pZv12s0SU5
Les Warriors et les Suns ont discuté d’un possible deal centré autour de Chris Paul avant qu’il soit échangé aux Wizards.
À partir du moment où Paul était nécessaire pour récupérer Beal, on imagine que les Suns ont fait le nécessaire. Les Warriors ont des jeunes intéressants, mais rien du même calibre. Notez que si CP3 devient agent libre, il est tout à faire possible que GSW tente sa chance. Mais ça ne fait pas l’unanimité.
get rid of Poole
— Ez Money Sniper (@easymoneybookem) June 19, 2023
ils veulent dégager Poole
Thank God it didn't happen.
— Ronit (@CurryMv3Szn) June 19, 2023
dieu merci ça n’est pas arrivé
Chris Paul n’était pas loin de rejoindre les Warriors, mais l’opportunité Bradley Beal s’est présentée, et impossible de la refuser pour les Suns. Un soulagement pour certains, quand d’autres espèrent la venue de CP3 en tant qu’agent libre désormais. Ce n’est pas terminé.