Dans quelques jours à peine, Victor Wembanyama va être drafté par les Spurs en première position. Aucun suspens pour le Français, qui le fait déjà savoir en coulisses… et même de façon publique. Il a commenté plusieurs publications ce samedi, avec un message pour les supporters texans.
La nouvelle vie de Victor Wembanyama va commencer la semaine prochaine, avec une draft très attendue chez les Spurs. Le Français va être sélectionné en première position selon tous les insiders, San Antonio étant enthousiaste concernant l’avenir et le potentiel de l’intérieur. Avec Gregg Popovich à ses côtés, le futur de Victor s’annonce très intéressant à suivre en NBA.
Wembanyama choqué par des fans des Spurs
Un problème pour Wemby ? Pas du tout. On a clairement compris que l’ancien joueur des Mets était heureux de sa future destination et qu’il a hâte de jouer sous la houlette du Pop’. Il est aussi impatient de découvrir ses nouveaux supporters, dont un qui pas tardé à effectuer une dinguerie ces derniers jours. Et le principal concerné a apprécié.
Victor Wembanyama on IG:
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 18, 2023
“Spurs deada** got the best fanbase in the league.”
(h/t @overtime, @mySA) pic.twitter.com/WlNMMss13Q
Victor Wembanyama sur Instagram : « Les Spurs ont la meilleure fanbase dans la ligue. »
“I’m NOT responsible I swear”
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) June 17, 2023
Victor Wembanyama responds to a Spurs fan that got a haircut with Wembanyama’s face 🤣
(via wemby/IG) pic.twitter.com/np87CU9DAV
« Je ne suis pas responsable, je le jure »
Wembanyama répond à un fan des Spurs qui a eu une coupe avec le visage de Wembanyama.
Non, un fan n’a pas eu peur d’afficher son soutien pour Victor Wembanyama. Beaucoup de supporters sont persuadés que le Français va emmener la franchise extrêmement loin à l’avenir, et ce n’est pas Vincent Collet qui va venir les contredire. Le coach français imagine une première saison assez folle pour son joueur.
Un supporter des Spurs a prévu un accueil assez chaleureux pour Victor Wembanyama, en témoigne sa nouvelle coupe de cheveux. C’est assez osé, mais cela fait plaisir au Français. On espère maintenant pour lui que San Antonio a bien l’intention de choisir Wemby en première position…