N’hésitant pas à se tacler par médias interposés depuis des mois, Francis Ngannou et Jon Jones sont passés au niveau supérieur récemment en se croisant au PFL 5. L’occasion pour eux d’échanger quelques mots, « Bones » en profitant notamment pour faire du trash-talking devant tout le monde.
Depuis que Francis Ngannou a quitté l’UFC en décembre dernier, l’animosité entre lui et Jon Jones semble être encore montée d’un cran. Devenue champion des poids lourds à la place du Predator, qui avait laissé la place vacante, la superstar américaine n’en finit plus de le tacler sur les réseaux sociaux et le Camerounais ne se gêne d’ailleurs pas pour lui répondre. Leurs échanges sont donc toujours suivis de très près.
De fait, c’est sans surprise que leur apparition conjointe lors du PFL 5 a attiré énormément d’attention. Tandis que Ngannou était là pour prendre le pouls de sa nouvelle ligue, JJ était lui présent pour soutenir son ami Maurice Greene qui affrontait Ante Delija, repartant malheureusement avec une défaite. Les deux superstars ont aussi échangé quelques mots près de la cage, « Bones » provoquant salement son vis-à-vis :
L’échange viral entre Jon Jones et Francis Ngannou au PFL 5
Only Ray Sefo can stand between these two giants! #PFLRegularSeason pic.twitter.com/7zttzbUz7C
— PFL (@PFLMMA) June 17, 2023
Jon Jones and Francis Ngannou meet face-to-face…
— MMAFighting.com (@MMAFighting) June 17, 2023
Jones: « You know you don’t want no smoke » 👀 pic.twitter.com/dFPN9Hu2JX
Jon Jones : Tu sais que tu ne veux pas chercher les embrouilles avec moi.
Les deux hommes ont beau garder le sourire tout au long de leur échange, impossible de ne pas remarquer la tension ambiante. Une chose est sûre, chacun aimerait pouvoir humilier l’autre afin de prouver qu’il est bien le n°1 indiscutable chez les poids lourds. Malheureusement, ce n’est pas demain la veille qu’on assistera à un choc XXL entre eux, un constat qui frustre terriblement les fans :
Y’all need to quit playing and set this up already NOW
— Drew Keys (@realdrewkeys) June 17, 2023
Arrêtez de tourner autour du pot et organisez ça MAINTENANT
On risque de ne jamais assister à un combat entre Jon Jones et Francis Ngannou, alors que celui-ci a le potentiel pour devenir le plus gros évènement de l’histoire du MMA. C’est bien dommage quand on voit à quel point les deux superstars ont envie de s’entretuer, même quand elles ne sont pas dans l’octogone !