NBA – Nouvelles révélations choc sur Zion : « Avec ses coéquipiers, il… »

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson
NBA (DR)

À quand la fin de la polémique Zion Williamson ? Visiblement, le jeune intérieur des Pelicans va encore faire les gros titres dans les jours à venir. Un insider réputé s’est penché sur son cas, et il a fait des révélations assez terrifiantes sur l’attitude du jeune All-Star dans sa franchise… On comprend mieux les rumeurs.

Publicité

Depuis quelques jours, la carrière de Zion Williamson a pris un tournant pour le moins dramatique. En effet, l’intérieur des Pelicans, qui était jusqu’ici connu pour ses longues blessures et ses indisponibilités chroniques, est désormais vu comme un jeune homme à la vie intime sulfureuse. Quand on trompe la mère de son premier enfant avec une star du X, il ne faut pas s’attendre à autre chose.

Ce qu’il ignorait sans doute au moment des faits, c’est que le scandale pourrait peut-être lui coûter sa place à la Nouvelle-Orléans. Trop souvent absent pour réellement apporter à la franchise, même si le talent est incontestablement là, le jeune All-Star n’a pas forcément le crédit nécessaire pour sortir indemne de cette mauvaise publicité faite à l’équipe. Ce n’est donc pas une surprise de le voir impliqué dans les rumeurs depuis le début de la tempête.

Publicité

L’attitude choquante de Zion aux Pelicans !

Ses dirigeants auraient une cible de prestige dans le viseur, et ils seraient prêts à tout pour frapper un gros coup le soir de la Draft… D’ailleurs, d’après le toujours très bien informé Brian Windhorst, il y aurait une autre raison qui pourrait pousser les Pelicans à passer à l’action. Apparemment, Zion Williamson ne ferait pas le moindre effort pour se faire apprécier des autres en Louisiane :



Il n’y a pas de relation entre Zion Williamson et sa franchise. Avec ses coéquipiers, il n’y a qu’une relation minime, de ce que j’ai compris.

Publicité

Les dernières rumeurs prennent d’un coup un autre sens. Zion Williamson ne serait pas impliqué dans les rumeurs à cause de son scandale, ni même foncièrement à cause de ses blessures, mais surtout parce qu’il ne serait pas le franchise player tant espéré par les Pelicans. Il n’entretient aucune relation avec ses dirigeants, et quasiment aucune avec ses coéquipiers. Difficile de devenir un leader dans ces conditions.

D’ailleurs, lors de son passage dans le podcast de Bomani Jones d’ESPN, le journaliste Vince Goodwill est allé dans cette direction. Il a affirmé avoir vu l’entraineur de la Nouvelle-Orléans Willie Green à Denver pour les Finales, avec Brandon Ingram à ses côtés, mais le n°1 de la Draft 2019 n’était lui pas sur place. Un indice de plus sur son manque d’implication.

Publicité

On ne s’improvise pas leader, soit on a cette capacité dans le sang, soit on ne l’a pas. Mais même dans ce cas, il y a des efforts à faire, notamment au niveau de l’implication, et Zion Williamson ne semble pas l’avoir compris.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus