NBA – « C’est d’un ridicule… » : l’immense irrespect des Clippers pour Westbrook révélé !

La star NBA des Los Angeles Clippers, Russell Westbrook
NBA (DR)

Désormais agent libre, Russell Westbrook devra faire un choix cet été concernant sa future équipe. Il pourrait rejoindre un prétendant à la bague, ou bien rester chez les Clippers. Néanmoins, la dernière décision de l’organisation risque de ne pas lui plaire.

Publicité

Très irrégulier et souvent en méforme chez les Lakers, Russell Westbrook n’a finalement jamais trouvé sa place aux côtés de LeBron James et Anthony Davis. Pas une surprise pour beaucoup de fans, qui étaient bien contents de voir le meneur rejoindre les rangs des Clippers. Mais on peut dire qu’il a réussi en briller en playoffs… avant de chuter contre les Suns de Kevin Durant.

Russell Westbrook sur le départ des Clippers ?

Avec plus de 23 points, 7 rebonds et 7 passes contre Phoenix, Brodie a montré qu’il était encore capable de belles choses sur les parquets NBA. Du moins s’il est mis dans une bonne situation. Le voir rester à Los Angeles est donc une option plausible, mais les Clippers n’ont pas prévu de faire un énorme effort pour le retenir. Ils espèrent même un geste du joueur.

Publicité



Les Clippers espèrent re-signer Russell Westbrook avec une réduction maison (3.8 millions) pour une année, selon Eric Pincus.

Même après une saison décevante, bien qu’avec une fin réussie, Westbrook peut largement prétendre à plus que 3.8 millions la saison. Si les Clippers formulent bel et bien une telle offre, possible que Brodie décide de quitter les négociations avec effet immédiat.

Publicité

Quoi. Il n’est plus le même qu’avant mais il mérite bien plus que ça. C’est d’un ridicule et il ne devrait pas accepter ce deal. Il peut avoir 10-15 millions l’année

Russ quand il verra ça

Publicité

Russell Westbrook veut rester chez les Clippers, mais probablement pas contre n’importe quel salaire. Une surprise au vu de son niveau de jeu, si bien qu’une séparation semble définitive devant une telle offre. Des négociations qui s’annoncent tendues.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus