Souvent blessé ces derniers mois, LaMelo Ball n’a pas beaucoup foulé les parquets en 2022-23. En attendant de pouvoir renfiler la tenue des Hornets à l’automne prochain, le meneur a récemment fait beaucoup parler de lui à cause d’un soi-disant nouveau look assez lunaire…
Si Charlotte a été à ce point atroce cette saison, au point de finir à l’avant-dernière place de la conférence Est avec 27 victoires pour 55 défaites, c’est aussi parce que LaMelo Ball a régulièrement manqué à l’appel. Certes, le frangin de Lonzo a tourné à plus de 23 points, 6 rebonds et 8 passes quand il était présent… le problème, c’est qu’il n’a disputé que 36 petites rencontres cette année, bien trop peu pour aider les siens.
D’ici fin juin, Buzz City devrait accueillir une nouvelle grosse pépite à la draft via le pick n°2, avec Scoot Henderson ou Brandon Miller en ligne de mire. En attendant, LaMelo a le temps de se préparer pour la campagne à venir. Récemment cependant, il s’est retrouvé piégé sur les réseaux sociaux en arborant un « nouveau » look qui est… original, à défaut de le qualifier autrement.
LaMelo Ball shows off his new Edgar cut.
— NBA Memes (@NBAMemes) June 14, 2023
🔥 or 👎🏽 pic.twitter.com/ZL2Y1RU5En
Le fake viral sur LaMelo Ball et sa coupe de cheveux
Officiellement baptisé « Edgar Cut », ce look fait beaucoup penser à celui de l’acteur Jim Carrey dans le film Dumb & Dumber. Néanmoins, cette photo est en réalité un fake et le meneur n’a évidemment pas adopté un choix stylistique aussi douteux. Ce qui n’a malheureusement pas empêché certains internautes de tomber dans le panneau :
— Dennis (@dennis_k_g) June 14, 2023
Bro better avg 80 ppg with this cut
— Hank (@hank_olken) June 15, 2023
Il a intérêt à tourner à 80 points par match avec cette coupe de cheveux
Que les fans de Charlotte se rassurant, LaMelo Ball n’arbore pas une coupe de cheveux aussi farfelue à l’heure actuelle. Malheureusement, la star fait bien plus parler d’elle de cette manière que pour ses prouesses sur le terrain ces derniers temps, un constat assez triste pour lui comme les Frelons.