UFC – « S’il affronte Ciryl Gane, il va le tuer (…) il va se faire bousiller devant… »

Le champion intérimaire des poids lourds de l'UFC, Ciryl Gane, figure à la deuxième place d'un joli classement sur l'année 2021
UFC (DR)

L’UFC Paris en septembre prochain devrait voir Ciryl Gane faire son grand retour dans l’octogone, lui qui doit laver l’affront subi dernièrement contre Jon Jones. L’identité de son adversaire reste cependant encore indéterminée à ce jour. Selon les fans, le Frenchy ferait toutefois mieux d’éviter de croiser le fer avec un combattant en particulier.

Publicité

Pour le moment, Ciryl Gane continue de s’entraîner dur comme fer comme l’a récemment prouvé une image terrifiante de son physique. Il faut dire que l’humiliante défaite subie contre Jon Jones à l’UFC 285 lui a conféré un énorme surplus de motivation, la star française souhaitant revenir plus fort afin d’avoir une nouvelle chance de se battre pour la ceinture de champion des poids lourds.

En attendant que Dana White lui en donne une nouvelle opportunité, « Bon Gamin » va en tout cas pouvoir faire ses preuves à l’UFC Paris en septembre prochain. Déjà grand acteur de la première édition en 2022, il espère pouvoir gagner à nouveau devant son public. Si on connaît déjà le prix des billets pour l’évènement, qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire polémique, l’identité de son adversaire reste toujours un mystère.

Publicité

L’an passé, Gane était venu à bout de Tai Tuivasa du côté de l’Accor Arena à Bercy. Pour le moment, l’UFC ne lui pas encore officiellement trouvé d’opposant et il y a donc matière à hypothèses. Pour les fans, une chose est claire cependant : il ne doit surtout pas affronter Sergei Pavlovich, le Russe étant devenu un prétendant légitime au trône. L’issue d’une telle affiche serait ainsi fatale au Tricolore !



Sergei Pavlovich beaucoup trop fort pour Ciryl Gane ?

Publicité

Publicité

Pas de chances pour Ciryl Gane, mais même les fans français ont beaucoup de mal à le voir l’emporter contre Sergei Pavlovich. Il faut dire que le Russe impressionne depuis quelques mois avec ses nombreuses victoires par KO, au point d’être devenu un sérieux concurrent de « Bon Gamin » en tant que challenger pour le titre des poids lourds.

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus