Alors qu’il va faire ses débuts en NCAA la saison prochaine, Bronny James est déjà très attendu au niveau professionnel. Ce qui n’a pas empêché un certain Dwight Howard de lui faire une offre assez lunaire récemment et qui ne devrait pas particulièrement plaire à son paternel LeBron !
Il a tranché dans le vif il y a quelques semaines, c’est du côté de la fac d’USC que Bronny James évoluera dans le championnat universitaire à partir de l’automne prochain. Restant ainsi proche de sa famille résidant à Los Angeles, le fils de LeBron va rejoindre un programme par lequel sont passés quelques gros noms des parquets comme DeMar DeRozan ou encore Evan Mobley dans le but de se préparer à la NBA.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les attentes sont élevées étant donné que l’on parle du rejeton du King. Annoncé comme un choix de la lottery en vue la draft l’année prochaine, il peut déjà compter sur un petit empire financier puisque c’est un joli jackpot qui l’attend prochainement. Autant dire que les projecteurs seront braqués sur lui dès la seconde où il foulera un parquet NCAA en 2023-24.
Sans surprise, les prestations de Bronny sont donc déjà suivies par certains basketteurs professionnels. Exilé en Asie depuis un an maintenant, Dwight Howard lui a cependant fait une offre assez surprenante récemment. Alors qu’il expliquait vouloir « attirer » LeBron à Taïwan, l’ancien pivot du Magic en a profité pour étendre cette proposition à son fiston par la même occasion :
Dwight Howard « invite » Bronny à le rejoindre à Taïwan
LeTaïwan, LeMVP (…) LeBron doit venir ici, il (Bronny, ndlr) peut venir aussi s’il veut.
On rappellera que D12 en a fait de même avec des superstars comme Kevin Durant, Devin Booker ou encore Klay Thompson tout au long des playoffs, s’agaçant de ne plus avoir sa place dans la grande ligue. Pas sûr que LBJ apprécie particulièrement cette suggestion à l’encontre de son fils aîné en revanche… Du côté des fans, on a en tout cas réagi avec beaucoup d’amusement à cette histoire.
4clips2pipes : J’aime bien Dwight, mais il est ringard en ce moment
therealjames49 : LeTaïwan ! 😂
altoguil : « Il peut venir aussi » 😂
motamanjr : C’est tellement un LeRingard
Dwight Howard a passé l’ensemble des playoffs à inviter les joueurs éliminés à le rejoindre à Taïwan, n’épargnant même pas LeBron James. Le King s’en fiche certainement quand il s’agit de sa propre personne, mais pas sûr que ce constat s’applique également quand il s’agit de sa progéniture.