Alors que le film Medellin cartonne sur la plateforme Amazon Prime, il semblerait que de véritables liens se soient tissés entre le réalisateur Franck Gastambide, Ramzy Bedia et la superstar Mike Tyson. Suite à un récent message de l’ancien boxeur, l’éternel partenaire d’Eric Judor n’a d’ailleurs pas mis longtemps avant de lui répondre.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet est un gros succès pour le moment. Numéro 1 dans pas moins de 68 pays pour son week-end de lancement et parmi les films les plus regardés dans le monde sur ce laps de temps, Medellin a clairement trouvé son public sur Amazon Prime. Le réalisateur Franck Gastambide peut s’en frotter les mains, lui qui avait sorti l’artillerie lourde pour ce long-métrage.
Non seulement il s’était attaché les services de Ramzy Bedia pour l’occasion, acteur très bien connu au sein du paysage cinématographique français, mais il était carrément parvenu à convaincre Mike Tyson de participer également ! Pour ce faire, Gastambide a dû avoir recours à une véritable technique de roublard qui a fini par payer. D’autant plus que la cohabitation s’est très bien passée pendant le tournage du film.
Ramzy reconnaissant envers Mike Tyson après le carton de Medellin
En effet, Ramzy et le réalisateur n’ont eu que du bien à dire sur « Iron Mike » pendant les interviews en amont de la sortie du film et de toute évidence, ce dernier a également pris du bon temps à en juger par son message fort pour les deux hommes récemment. Des mots touchants qui ne sont d’ailleurs pas tombés dans l’oreille d’un sourd puisque le comédien tricolore lui a répondu sur sa story Instagram :
Ramzy Bedia : C’est magnifique 😂 Merci champion ! 🙏
On peut d’ailleurs le rappeler, Ramzy et « Kid Dynamite » ont passé des moments forts ensemble pendant le tournage, partageant notamment l’écran lors d’une séquence mémorable lors de laquelle le premier se faisait gifler par le second. Une scène qui en a d’ailleurs fait baver à l’éternel partenaire d’Eric Judor, comme on pouvait aisément s’en douter, bien que l’ex-boxeur ait retenu ses coups !
Ce qui est certain, c’est que la présence du plus jeune champion du monde poids lourds de l’histoire a aussi permis au long-métrage de se trouver des afficionados sur le territoire américain. En effet, il y est n°2 au nombre de visionages depuis sa sortie, un énorme succès pour une production française alors qu’elle doit mener bataille face aux super-productions hollywoodiennes. Gastambide et Ramzy peuvent être fiers.
Déjà émerveillé dans un premier temps de pouvoir tourner un film avec une légende comme Mike Tyson, Ramzy Bedia n’en garde visiblement que de bons souvenirs. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut côtoyer une personnalité comme « Iron Mike » qui a également vécu une expérience agréable de son côté.