Alors qu’on pensait déjà connaître l’identité de l’adversaire de GregMMA pour son come-back dans l’octogone, les fans du combattant/Youtubeur viennent d’avoir le droit à une petite surprise. Et on ne peut pas dire qu’elle soit du goût de tous, à en juger par les réactions cinglantes sur les réseaux sociaux…
À 45 ans et après avoir été à la retraite pendant 17 ans, Gregory Bouchelaghem va donc bien faire son grand retour à la compétition. « GregMMA » pour ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux le tease en effet depuis un moment, il va renfiler les mitaines à l’occasion de l’HEXAGONE MMA 10 qui aura lieu fin juillet. On vient d’ailleurs d’apprendre officiellement le nom de celui qui l’affrontera à Orange, un certain Gianluca Locicero :
🚨🚨 OFFICIEL !
— ARENA (@MMArena_) June 9, 2023
GREG MMA AFFRONTERA L’ITALIEN GIANLUCA LOCICERO
EN MAIN EVENT D’HEXAGONE MMA 10 ! pic.twitter.com/tQ7eMKqn3V
L’identité de son adversaire a toutefois de quoi surprendre, car le Français affirmait encore récemment qu’il allait se mesurer à Daijiro Matsui, ancien combattant du Pride. À 46 ans, Locicero est considéré comme « un bourrin » par GregMMA et affiche un bilan de 4 victoires pour autant de défaites en carrière. L’affiche ne fait cependant guère rêver les internautes, qui ont salement clashé les deux athlètes pour leur âge :
GregMMA et son adversaire brutalement trashés par les fans
Oh le combat de fossile
— 9benj__dn (@BenjDn94) June 9, 2023
Mdrrrr le combat d’ancêtre
— D.Ace (@seigneurdelden3) June 9, 2023
Le combat transpire l’arthrose et le mauvais contrôle
— ainel (@ainel__) June 9, 2023
S’il fait de son mieux pour vendre son grand retour au MMA après 17 ans, force est de constater que le premier combat de GregMMA cet été n’emballe pas grand-monde. Les fans espéraient clairement que le Youtubeur affronte des noms plus ronflants que ça, n’en déplaise à Daijiro Matsui ou encore Gianluca Locicero…