NBA – « James Harden doit aller là-bas… Il n’aura pas le choix »

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, James Harden, a fait l'objet d'une révélation inquiétante pour la concurrence en vue de la saison prochaine
NBA (DR)

C’est un choix très attendu pour James Harden, qui ne sait pas encore où il jouera en octobre prochain. La réponse la plus évidente semble de dire qu’il va rester chez les 76ers, mais il se dit que le Barbu hésite lourdement en coulisses. Un ancien joueur a cependant la destination parfaite pour lui.

Publicité

Alors que les 76ers espèrent toujours remporter un titre dans les années futures, la franchise sait que la décision de James Harden sera importante. S’il décide de quitter le navire cet été sans rien laisser derrière lui, Philly se retrouvera dans une situation très délicate pour tenter de remporter le titre à l’Est. Voilà pourquoi le front office compte faire des efforts financiers pour le retenir.

Une autre équipe surprise pour James Harden ?

Suffisant pour conserver le Barbu en Pennsylvanie ? C’est loin d’être sûr. Après tout, son attachement pour le Texas et les Rockets est présent, au point que l’intéressé est aujourd’hui « déchiré » entre les deux destinations. Néanmoins, et pour Gilbert Arenas, Harden doit absolument partir pour la conférence Est afin de rejoindre le possible champion 2023.

Publicité



Gilbert Arenas : « MIAAAAMI HEAT… Est-ce qu’il va faire la fête ? Vous savez qui est Pat Riley ? Vous connaissez ? Il n’aura pas le choix avec lui. Il a eu LeBron et D-Wade… »

Si la proposition d’Arenas ne semble pas faire l’unanimité, l’ancien joueur des Wizards reste persuadé que la franchise floridienne est la meilleure destination possible pour le Barbu. Sauf qu’au vu du succès de l’organisation aujourd’hui, les fans ne sont pas emballés du tout.

Publicité

De toutes les équipes le Heat serait probablement le pire fit

Il va les affaiblir lol

Publicité

On ne connaît pas encore la décision de James Harden, mais le Heat ne serait pas une mauvaise destination pour le Barbu. Du moins pour lui. Est-ce vraiment bénéfique pour la franchise en revanche ? Disons qu’il y a débat, et pas qu’un peu…

Déclarations Gilbert Arenas James Harden Miami Heat NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus