Invité pour participer au récent Match des Héros pour le compte de l’Unicef, Ciryl Gane y a notamment croisé l’ex-footballeuse Laure Boulleau. Tous deux ont d’ailleurs fait le buzz avec une drôle de séquence, qui a déclenché la naissance d’une folle hypothèse !
Habitué à faire parler de lui grâce à ses apparitions dans l’octogone, il a dernièrement délaissé son terrain de jeu favori pour briller sur un autre. Ancien champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Ciryl Gane s’est reconverti ce mardi en footballeur à l’occasion du Match des Héros. Évoluant sous les couleurs de l’Unicef, il a véritablement choqué les fans avec ses exploits balle au pied… mais pas que.
La thèse -18 lancée sur Ciryl Gane et Laure Boulleau
Titularisé sur l’axe gauche de la défense de son équipe pour cette rencontre caritative, Gane a très souvent combiné avec son arrière latérale, Laure Boulleau. Suite au coup de sifflet final, les deux coéquipiers ont par ailleurs décidé de se lancer… dans un sparring, dont la vidéo a évidemment fait le tour des réseaux. Certains internautes ont d’ailleurs décrypté d’une drôle de façon l’attitude de Bon Gamin :
0:16, je peux vous jurer qu’il s’est mis sur le ventre pcq il commençais à avoir le barreau https://t.co/upopUIhDTk
— lucker (@suareez7) June 7, 2023
Quand Gane justifie son mouvement par le fait qu’il perdait son pantalon durant ce duel, d’autres ont donc trouvé cette autre explication, un peu plus honteuse pour le combattant français. Malheureusement pour eux, il y a peu de chances que le principal concerné confirme ou infirme cette théorie. Quoi qu’il en soit, cette dernière continue de se propager sur la toile à l’aide de tweets et de memes viraux :
Ciryl Gane quand il va se lever pic.twitter.com/Y29lXTc95r
— Uno🇧🇷 (@roisym2) June 7, 2023
Il était à 2 doigts de faire se défendre d’elle comme ça pic.twitter.com/Ope8zPGlEC
— 𝐅𝐞𝐢𝐭𝐚𝐧 🇵🇸🇲🇦 (@Feitan2K) June 7, 2023
Chacun se fera son propre avis sur ces images de Ciryl Gane et Laure Boulleau, qui prêtent toutefois pour beaucoup à confusion vis-à-vis du langage corporel de la star UFC. Seul Bon Gamin sait finalement s’il a dissimulé quelque chose sur ce coup !