UFC – Le clan Khabib visé par d’horribles accusations : « Sale terroriste, t’as… »

La légende de l'UFC Khabib Nurmagomedov
@khabib_nurmagomedov

Retraité de l’UFC depuis maintenant près de trois ans, Khabib Nurmagomedov continue de faire parler de lui grâce à ses activités de businessman, mais aussi via ses proches. Son manager, Ali Abdelaziz, vient notamment d’être salement affiché sur la toile.

Publicité

Quand certains s’éloignent du feu des projecteurs pour mener une vie tranquille, lui ne peut pas vraiment y échapper. Toujours suivi par une immense fanbase, Khabib Nurmagomedov lui donne régulièrement des nouvelles, et lui partage avec fierté les gros projets sur lesquels il travaille. Des projets qui impliquent pour certains son manager, Ali Abdelaziz, dont l’image se voit salement ternie depuis quelques heures.

Dillon Danis s’en prend violemment à Ali Abdelaziz

Tout est parti d’un simple tweet de l’actuel champion des poids légers, Islam Makhachev, dont Abdelaziz gère également la carrière. Agacé de ne pas voir son compte Twitter bénéficier de la petite pastille bleue, le combattant a alors reçu une réponse du sulfureux Dillon Danis, selon qui il devrait d’abord obtenir sa ceinture bleue avant de lancer une telle réclamation. Une attaque qui n’a pas du tout plu au célèbre agent :

Publicité

Arrête de mal parler au champion espèce de clochard



S’en est suivi un échange musclé entre les deux hommes, durant lequel Danis a évoqué le dossier controversé… de Noah, le fils d’Abdelaziz. D’après d’incendiaires et persistantes rumeurs, ce dernier aurait vu son père le laisser tomber durant son enfance. Danis n’a donc rien trouvé de mieux pour mettre son interlocuteur dans l’embarras, et a même balancé un gros dossier sur le sujet, documents à l’appui :

Publicité

Ali Abdelaziz : Noah est maintenant un grand garçon qui peut aussi te taper. Tu fais de la peine

Dillon Danis : Comment tu pourrais le savoir ? Tu l’as abandonné quand t’es devenu un informateur sale terroriste.

Publicité

Spécialisé dans les clash viraux sur les réseaux sociaux, Dillon Danis n’y est pas allé de main morte vis-à-vis d’Ali Abdelaziz. Dans la sauce suite à ces accusations, ce dernier a même préféré mettre un terme à la discussion !

Fight Multisports UFC

Les dernières actus