En pleine galère, Stromae se fait enfoncer après la dernière info : « Si vous ne… »

Stromae doit annuler sa tournée Multitude Tour
Stromae

Au coeur d’une période délicate marquée par l’annulation de son « Multitude Tour » en raison de problèmes de santé, Stromae a disparu de la sphère publique ces dernières semaines. Mais alors qu’un remplacement lui a enfin été trouvé pour le festival « Rock Werchter », des tweets pas franchement sympathiques sont tombés sur l’interprète de « Papaoutai »…

Publicité

Repos, tel est le mot d’ordre pour Stromae. Après avoir mis fin prématurément à sa tournée « Multitude Tour », générant un vent de panique chez les assureurs et promoteurs, l’artiste a tout simplement disparu de la circulation. Le temps de se reposer et de se régénérer, lui qui a expliqué via communiqué que l’arrêt de sa tournée était dû à de sérieux problèmes physiques.

Parmi les dates les plus marquantes que Stromae ne pourra pas honorer, le festival « Rock Werchter » prévu à cheval entre le mois de juin et le mois de juillet a longtemps fait figure de réelle problématique. Le Belge était en effet tête d’affiche du festival, et les organisateurs ont dû trouver un remplaçant digne de ce nom au pied levé. Tout récemment, on a appris que les heureux élus étaient le groupe Mumford & Sons.

Publicité

Stromae pas regretté après l’annonce de son remplacement

Si certains fans ont évidemment déploré ce choix, l’accueil de la nouvelle a été globalement très positif auprès des fans. Plusieurs internautes s’en sont d’ailleurs félicités, envoyant quelques piques à Stromae au passage :

En dehors de notre pays belge, Stromae n’est vraiment qu’un petit poisson comparé à Mumford and Sons.



Avec tout le respect que je dois à Stromae, j’apprécie également…. Personnellement, je trouve que Mumford & Sons correspond un peu plus à l’affiche d’un festival rock… à la limite…

Publicité

Bonjour bonjour, Mumford & Sons est bien meilleur que Stromae. Si vous ne voulez pas le cadeau, n’hésitez pas à me donner votre billet. Je serai reconnaissant.

Publicité

L’absence de Stromae est globalement bien vécue par les festivaliers qui avaient prévu de se rendre à « Rock Wechter », ce dont l’organisation de l’événement peut se réjouir. De son côté, souhaitons à l’artiste de s’isoler de ces quelques commentaires, et de continuer à se ragaillardir afin de revenir plus fort et en meilleure santé. Car là est bien l’essentiel.

Pop culture

Les dernières actus