Les débuts de Cédric Doumbé au PFL sont peut-être les plus attendus de cette année 2023, lui qui débarque Outre-Atlantique avec une hype assez extraordinaire. Malheureusement, il va falloir attendre encore un peu, puisqu’il vient d’être frappé par une terrible nouvelle…
Ces dernières semaines, Cédric Doumbé se fait particulièrement discret sur les réseaux sociaux, ce qui n’est pas forcément habituel pour ce roi du divertissement. Avec la préparation de ses débuts au PFL, le 23 juin prochain, « The Best » doit passer la plupart de son temps à la salle, pour perfectionner sa boxe et améliorer son sol, point faible pour le moment. Certains partenaires partagent d’ailleurs cela sur les réseaux sociaux :
W// @CedricDoumbe 🥊 pic.twitter.com/6uUXU77Kzm
— La Dictature. (@_iblevrai) June 6, 2023
Cédric Doumbé forfait pour ses débuts au PFL !
Malheureusement, tous ceux qui le suivent vont devoir attendre avant de le voir prendre d’assaut le continent américain et les cages du PFL… En effet, selon les informations récoltées par RMC Sports, et relayées par tous les gros comptes français, Cédric Doumbé aurait du déclarer forfait pour son duel avec Jarah Al Sillawi ! La « bonne » nouvelle, c’est qu’une nouvelle date a déjà été évoquée !
🚨🚨OFFICIEL ! 😨
— ARENA (@MMArena_) June 7, 2023
❌ Doumbé est forfait pour son combat du 23 juin à Atlanta ! 🫣
Il devrait néanmoins être le main event du premier PFL Paris au Zénith le 30 septembre prochain 🇫🇷 pic.twitter.com/ROgAxiFu4d
Sans doute blessé au cours de son entrainement, Cédric Doumbé a du déclarer forfait et reporter la date de ses débuts au PFL. Une terrible nouvelle pour ses fans, qui n’attendaient que ça, mais ce n’est que partie remise. En effet, avec ce report, The Best aura l’occasion d’être la tête d’affiche du premier PFL Paris en septembre prochain et d’évoluer dans une salle à 100% derrière lui. Malheureusement, la déception reste immense pour beaucoup :
Montez tous a bord du train pour doumbé pic.twitter.com/3eAxbfbWo5
— chacazoulou (@chacazoulou2) June 7, 2023
Cédric Doumbé au PFL, ce n’est pas pour tout de suite, au grand désarroi des fans. The Best s’est malheureusement blessé, et il faudra attendre septembre pour le revoir dans la cage. La bonne nouvelle, c’est que ce sera en France !