Ce mardi, Ciryl Gane était à Lens pour participer au « Match des Héros » avec la sélection All-Stars de l’UNICEF, l’occasion pour lui de chausser les crampons. Très à l’aise sur le terrain, il s’est aussi distingué grâce à un échange hilarant avec l’ancienne footballeuse internationale Laure Boulleau. Ils se sont mis au sol pour un « ground and pound », la suite se vit en images.
La défaite humiliante face à Jon Jones appartient désormais au passé, Ciryl Gane a tourné la page et a retrouvé son sourire légendaire. Il faut dire qu’il vient de recevoir une excellente nouvelle, puisque son prochain combat devrait avoir lieu à Paris en septembre prochain, un an après sa victoire face à Tai Tuivasa. Encore une fois, l’Accor Arena sera pleine pour soutenir Bon Gamin et l’aider à retrouver les sommets.
Mais avant de se plonger dans le camp d’entrainement et la préparation de ce retour tant attendu, Bon Gamin a eu la chance de participer, une nouvelle fois, au Match des Héros opposant la sélection UNICEF aux légendes du RC Lens, le grand chouchou du championnat de France de football. Une belle soirée qu’il a pu passer aux côtés de Pauleta, Robert Pirès ou encore Benoît Paire.
Ciryl Gane soumis par Laure Boulleau à Bollaert
L’ancien champion intérimaire des poids lourds de l’UFC s’est même distingué avec un but assez impressionnant, qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Pour le féliciter, sa coéquipière Laure Boulleau, ancienne joueuse de foot , a décidé de lui donner une bonne leçon… de MMA. Elle a mis Bon Gamin à même la pelouse pour lui montrer la qualité de son jeu au sol. La séquence est hilarante :
Mon premier combat de MMA 🔥 Vs mon @ciryl_gane 🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/zikJUdpynS
— Boulleau Laure (@laureboulleau) June 7, 2023
Laure Boulleau : Je veux cette vidéo, vas-y tape sur le sol !
Ciryl Gane : Je lui montre un truc elle le fait pour de vrai wesh ! J’en ai perdu mon pantalon.
Ciryl Gane a fait honneur à son surnom sur la pelouse du Stade Bollaert, puisqu’il a gentiment laissé l’ancienne internationale tricolore Laure Boulleau développer son « Ground and Pound » sur lui. Si la forme n’est pas encore parfaite, il y a au moins l’intention de terminer son adversaire chez l’actuelle consultante du « Canal Football Club », c’est un bon début. Enfin, ce n’est pas ce que les internautes ont retenu devant ces images.
« J’en ai perdu mon pantalon » pic.twitter.com/WbBWvxjJcO
— melchi #10 (@ElMelchismo) June 7, 2023
Ciryl Gane et Laure Boulleau ont montré une bonne complicité sur la pelouse du Stade Bollaert, aussi bien avec le ballon qu’avec les poings. Bon Gamin a même accepté de taper au sol devant la caméra, preuve qu’il ne fait pas forcément attention à son image, il veut juste s’amuser.