Absent une bonne partie de cette campagne, Zion Williamson a pourtant annoncé une formidable nouvelle ce mardi sur les réseaux sociaux. Pas de quoi attirer la sympathie des internautes, mais plutôt des moqueries. Un bien triste comportement…
L’été 2023 s’annonce un peu différent pour les Pelicans, qui ont effectué de nombreux changements en interne au niveau de leur staff médical. On peut assumer que c’est la conséquence des blessures de Zion Williamson, ou comme celles de Brandon Ingram et d’autres joueurs. Pas une mauvaise nouvelle pour l’ancien joueur de Duke, qui a encore raté pas mal de matchs sur cet exercice.
Zion Williamson lâche une très belle nouvelle !
Le talent est là pour Zion, mais il n’a toujours pas réussi à prouver qu’il est capable de résister au rythme de la NBA à ce jour, la faute à de multiples blessures aux genoux et aux chevilles. Mais l’intéressé pense à autre chose en ce moment, puisqu’il a annoncé une très belle nouvelle ce mardi : la famille Williamson va bientôt s’agrandir.
Congrats to Zion ! #GirlDad
— NBACentral (@TheNBACentral) June 6, 2023
(h/t @retro_pels) pic.twitter.com/CTxdFh8fwq
On sait déjà que c’est une petite fille qui viendra rejoindre la famille Williamson dans quelques mois et qui sait… une future star WNBA peut-être. Les fans des Pelicans sont évidemment ravis, même si des moqueries ont rapidement fusé contre Zion. Il faut dire que l’intérieur a largement déçu ces dernières années, au point que certains veulent son départ.
Bound to happen, since he gets paid to stay at home
— Kyrie’s Tribesman🤞🏾 (@NevaMiss24) June 6, 2023
Ça devait arriver, puisqu’il est payé pour rester à la maison
doing everything but playing basketball
— Cryptoein.eth (@cryptoein) June 6, 2023
Il fait tout sauf jouer au basket
Quelques moqueries qui, heureusement, ne viennent pas gâcher l’ambiance. On notera surtout beaucoup de félicitations pour Zion Williamson, très heureux après la nouvelle. De quoi le motiver encore plus à l’avenir, et c’est une bonne chose pour les Pelicans.