UFC – Les images folles du sparring de Conor McGregor contre The Mountain (2m05, 180 kilos) !

Conor McGregor lors d'un entrainement avec le géant The Mountain !
@mmaonespn

Conor McGregor n’est pas du genre refuser les défis, et encore moins lorsqu’il n’est pas favori. Alors en 2015, il a décidé de s’entrainer avec le géant acteur de « Game of Thrones » The Mountain, 2m05 et 180 kilos de muscles. Heureusement, ils sont restés assez sobres dans la pratique.

Publicité

Conor McGregor n’a jamais été du genre à reculer devant les défis, son palmarès le prouve plutôt bien. En effet, depuis son arrivée remarquée à l’UFC, le Notorious a pris tous les risques imaginables pour devenir une légende de ce beau sport qu’est le MMA. Par exemple, il a tout fait pour affronter le champion José Aldo, qui restait à l’époque sur une invincibilité de près d’une décennie !

Et quelques mois plus tard, il a décidé de monter d’une catégorie pour devenir le premier double détenteur de ceintures dans l’organisation, en mettant KO le monstre Eddie Alvarez, pourtant bien plus costaud et puissant sur le papier. Puis, que dire de son passage en boxe anglaise, pour se frotter à la plus grande superstar de sa génération, Floyd Mayweather. Pour rappel, à ce moment précis, l’Américain affichait un bilan de 49 victoires pour 0 défaite !

Publicité

La différence de physique dingue entre McGregor et The Mountain

C’est la raison pour laquelle une vieille vidéo d’entrainement du Notorious ne surprendra pas ses fans. En effet, en 2015, alors qu’il commençait à prendre d’assaut le monde des sports de combat, Conor McGregor s’est entrainé avec The Mountain, 2m05 pour 180 kilos, acteur de la populaire série « Game of Thrones ». La différence de physique est monstrueuse.



Publicité

Ce n’est pas l’entrainement le plus intense de l’histoire du MMA ou des sports de combat, mais Conor McGregor a eu le courage de se mesurer à The Mountain et même d’aller au corps à corps avec lui. Heureusement, ils ont toujours conservé la lucidité nécessaire pour ne pas appuyer les coups. Bon acteur, le géant s’est tout de même incliné après une série de frappes dans le ventre.

Des années après, l’ancien champion s’entraine en tout cas toujours pour combler l’écart physique !

Publicité

Conor McGregor a eu de la chance, The Moutain est resté très gentil pendant tout l’échange. Car même sans expérience, il y a fort à parier qu’il aurait pu écraser le Notorious assez facilement. En tout cas, les deux dégageaient une belle impression de puissance.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus